Franck MARCHAL PostĂ© le 5 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2015 Si des personnes utilisant se compteur GPS, j'aurai besoin de conseil pour enregistrer parcours sur le PC.En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 tu t'inscrit sur le site bryton puis tu vas sur bryton 20 plus ensuite en haut a droite enregistrer mes parcours .cen'est pas tres difficile.bien sur il faut connecter ton compteur Ă l'ordi bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l ADAM PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Salut !Que veux tu savoir exactement ? Comment dĂ©charger ce que tu as fait sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Je l'ai eut en dĂ©but d'annĂ©e. Comme citĂ© prĂ©cĂ©demment, tu te connectes sur le site bryton, tu connectes ton 20+ en usb, ensuite sur ton compte tu fais tĂ©lĂ©charger depuis un appareille (tu choisis bryton) et lĂ tu as la liste de tes fichiers par date. tu coches ceux que tu veux importer. AprĂšs de souvenir tu vas sur mes donnĂ©es pour retrouver tous les rĂ©cap. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Je l'ai eut en dĂ©but d'annĂ©e. Comme citĂ© prĂ©cĂ©demment, tu te connectes sur le site bryton, tu connectes ton 20+ en usb, ensuite sur ton compte tu fais tĂ©lĂ©charger depuis un appareille (tu choisis bryton) et lĂ tu as la liste de tes fichiers par date. tu coches ceux que tu veux importer. AprĂšs de souvenir tu vas sur mes donnĂ©es pour retrouver tous les rĂ©cap. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MARCHAL PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Bonsoir, merci pour vos rĂ©ponses_Pour infos je me suis bien inscrit sur le site de Bryton, je vais voir en suivant vos conseils._J'ai aussi tĂ©lĂ©chargĂ© la fenĂȘtre Bridge2 qui s'ouvre automatiquement Ă la mise en route du PC, par contre impossible de l'ouvrir si elle Ă Ă©tĂ© fermĂ©? Je pensais que pour tĂ©lĂ©charger uniquement connecter l'appareil au PC se qui ouvre Bridge2:  (et choisir l'emplacement PC pour importer les parcours 1 2 3 4 ex........) bien enregistrĂ© Ă l'emplacement dĂ©sirĂ©, le problĂšme impossible d'ouvrir le fichier? message: (Adobe reader n'a pas pu ouvrir BDX car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagĂ©, il a Ă©tĂ© envoyĂ© en tant que piĂšce jointe et n'a pas Ă©tĂ© dĂ©codĂ© correctement)Apres je suis pas novice en informatique, j'aimerai pouvoir l'utiliser depuis bientĂŽt un moi que je l'ai.Bonne soirĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 Vaut mieux passer par le site, mais en effet tu peux tĂ©lĂ©charger tes fichiers sur le pc via bridge. Le soucis c'est que les fichiers .bdx ne sont pas exploitables comme ça. Hormis s'en servir via d'autre gps ou sur des sites de crĂ©ation de parcours (openrunner). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FLEURY PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 bonjour J'ai un bryton 50, mais je pense effectivement que la procĂ©dure est la mĂȘme !Tu as deux solutions:1)En passant par le site Bryton, et l'onglet "tĂ©lĂ©charger un parcours" ou tu choisie le rĂ©pertoire de destination aprĂšs avoir connecter le gps et allumer ce dernier2) En passant par la fenĂȘtre qui s'ouvre au moment de la connexion de ton gps, et le menu gĂ©rer mes parcours, ensuite tu choisi un rĂ©pertoire sur le PCeffectivement la deuxiĂšme option est qq fois capricieuse et nĂ©cessite de rĂ©installer la passerelle BRYTONJ'ai remarquĂ©, pour mon cas, que cela Ă©tait liĂ© au mode opĂ©ratoire, de la connexion et dĂ©connexion du GPSPour avoir la fenĂȘtre visible il faut connecter le gps Ă l'usb et ensuite l'allumer, attendre la fenetre et aller dans les menus dĂ©sirĂ©sPour quitter, il faut EN PREMIER Ă©teindre le gps et attendre que la fenĂȘtre menu dĂ©tecte la perte du gps, pour ensuite le dĂ©brancher A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MARCHAL PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2015 Merci pour vos explicationsOui la fenĂȘtre ne s'ouvre uniquement au branchement par usb du GPS, ou au dĂ©marrage du PC mĂȘme si le GPS n'est pas branchĂ©.Ce que veut dire Eric concernant de rĂ©installer la passerelle Bryton ca doit se faire comment.Par contre une fois connectĂ© au PC le GPS je ne peux plus le manipuler, juste le tĂ©moin de charge batterie, uniquement faire des manipulations depuis la fenĂȘtre sur le pc.Bonne soirĂ©e+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Florent MOULIN PostĂ© le 8 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2015 Bonjour, Concernant le 2eme point pour rĂ©-ouvrir bryton bridge lorsqu'il a Ă©tĂ© fermĂ© : En fait quand tu clique sur la croix pour fermer Bryton bridge, cela ne la ferme pas mais la "rĂ©duis". Pour y accĂ©der Ă nouveau il faut passer par l'icĂŽne en bas a droite Ă cĂŽtĂ© de l'horloge avec un clic droit sur l'icĂŽne puis " ouvrir". De mĂȘme pour fermer rĂ©ellement l'application, il faut un clic droit puis "quitter" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MARCHAL PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Merci pour vos rĂ©ponsesOui la fenĂȘtre ne s'ouvre uniquement par branchement USB et aussi au dĂ©marrage PC mĂȘme si le GPS n'est pas branchĂ©.Ce que veut dire Eric concernant rĂ©installer la passerelle Bryton ca doit ce faire comment? est ce dĂ©sinstaller et rĂ©installer?Par contre une fois connectĂ© au PC le GPS je ne peux plus faire de manipulations, (uniquement tĂ©moin batterie), juste faire les manipulations sur fenĂȘtre Bryton depuis PC+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés