Aller au contenu

Utilisation Bryton 20+


Franck MARCHAL

Messages recommandés

Je l'ai eut en début d'année. Comme cité précédemment, tu te connectes sur le site bryton, tu connectes ton 20+ en usb, ensuite sur ton compte tu fais télécharger depuis un appareille (tu choisis bryton) et là tu as la liste de tes fichiers par date. tu coches ceux que tu veux importer. 

Après de souvenir tu vas sur mes données pour retrouver tous les récap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eut en début d'année. Comme cité précédemment, tu te connectes sur le site bryton, tu connectes ton 20+ en usb, ensuite sur ton compte tu fais télécharger depuis un appareille (tu choisis bryton) et là tu as la liste de tes fichiers par date. tu coches ceux que tu veux importer. 


Après de souvenir tu vas sur mes données pour retrouver tous les récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses

_Pour infos je me suis bien inscrit sur le site de Bryton, je vais voir en suivant vos conseils.

_J'ai aussi téléchargé la fenêtre Bridge2 qui s'ouvre automatiquement à la mise en route du PC, par contre impossible de l'ouvrir si elle à été fermé?

 

Je pensais que pour télécharger uniquement connecter l'appareil au PC se qui ouvre Bridge2:  (et choisir l'emplacement PC pour importer les parcours 1 2 3 4 ex........) bien enregistré à l'emplacement désiré, le problème impossible d'ouvrir le fichier? message: (Adobe reader n'a pas pu ouvrir BDX car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé, il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement)

Apres je suis pas novice en informatique, j'aimerai pouvoir l'utiliser depuis bientôt un moi que je l'ai.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai un bryton 50, mais je pense effectivement que la procédure est la même !

Tu as deux solutions:

1)En passant par le site Bryton, et l'onglet "télécharger un parcours" ou tu choisie le répertoire de destination après avoir connecter le gps et allumer ce dernier

2) En passant par la fenêtre qui s'ouvre au moment de la connexion de ton gps, et le menu gérer mes parcours, ensuite tu choisi un répertoire sur le PC

effectivement la deuxième option est qq fois capricieuse et nécessite de réinstaller la passerelle BRYTON

J'ai remarqué, pour mon cas, que cela était lié au mode opératoire, de la connexion et déconnexion du GPS

Pour avoir la fenêtre visible il faut connecter le gps à l'usb et ensuite l'allumer, attendre la fenetre et aller dans les menus désirés

Pour quitter, il faut EN PREMIER éteindre le gps et attendre que la fenêtre menu détecte la perte du gps, pour ensuite le débrancher

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications

Oui la fenêtre ne s'ouvre uniquement au branchement par usb du GPS, ou au démarrage du PC même si le GPS n'est pas branché.

Ce que veut dire Eric concernant de réinstaller la passerelle Bryton ca doit se faire comment.

Par contre une fois connecté au PC le GPS je ne peux plus le manipuler, juste le témoin de charge batterie, uniquement faire des manipulations depuis la fenêtre sur le pc.

Bonne soirée+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florent MOULIN

Bonjour, 

Concernant le 2eme point pour ré-ouvrir bryton bridge lorsqu'il a été fermé : En fait quand tu clique sur la croix pour fermer Bryton bridge, cela ne la ferme pas mais la "réduis". Pour y accéder à nouveau il faut passer par l'icône en bas a droite à côté de l'horloge avec un clic droit sur l'icône puis " ouvrir". De même pour fermer réellement l'application, il faut un clic droit puis "quitter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Oui la fenêtre ne s'ouvre uniquement par branchement USB et aussi au démarrage PC même si le GPS n'est pas branché.

Ce que veut dire Eric concernant réinstaller la passerelle Bryton ca doit ce faire comment? est ce désinstaller et réinstaller?

Par contre une fois connecté au PC le GPS je ne peux plus faire de manipulations, (uniquement témoin batterie), juste faire les manipulations sur fenêtre Bryton depuis PC

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...