Aller au contenu

Le sport de haut niveau ...

Invité

Messages recommandés

Il y a surement eu des gains au niveau de la fibre, de la resine, des proportions des deux, de l'orientation des fibres, ... mais la grosse différence avec un cadre de vélo,  c'est qu'il faut arriver à la maitriser, sinon tu finis dans le décor. Sinon, il suffirait de prendre la plus grosse dureté disponible pour sauter le plus haut...

• 2 weeks later...

C'est donc Sebastian Coe qui va régner sur l'athlétisme mondial.

En fait je n'en sais rien sur son dopage, j'ai été un peu provocateur en espérant que qq'1 apporterait des preuves ds un sens ou ds l'autre.

Ce qui est intéressant c'est qu'il a promis des actions importantes contre le dopage dès les premiers 100 jours de sa présidence.

Il sera jugé sur son efficacité ds ce domaine car la situation est catastrophique pour sa fédération, comme elle l'était pour le vélo en 1998.

Les russes (et les kényans) doivent être sur le qui-vive.

• 2 months later...

Il (Sebastian Coe) sera jugé sur son efficacité ds ce domaine car la situation est catastrophique pour sa fédération, comme elle l'était pour le vélo en 1998.

Les russes (et les kényans) doivent être sur le qui-vive.

Le moment est venu pour Sebastian Coe de montrer ce qu'il a dans le ventre :

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2015/11/04/athletisme-la-lutte-antidopage-dans-le-viseur-de-la-justice_4803185_1616661.html

ah oui c'est vrais le ne faut pas dire black ou noir mais personne de couleur

le gâteau  tête de nègre. est devenu une tête au chocolat, un arlequin ou une boule choco

on ne dis plus un nain mais personne de petite taille

un aveugle devient un mal voyant

un quartier pourri et gangrené par la délinquance devient une zone sensible

et merde a la fin  

remarque dernièrement j'ai assisté a une prise de gueule entre 2 automobilistes (2 blacks) ils se traitaient de négro

Black is black,

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Rolling Stones 😛

Tu fais le contraire de ce que tu prêches.

Je te reproche (très gentiment) d'écrire black pour dire noir car tu donnes ainsi l'impression d'avoir peur d'utiliser le mot noir, qui est le mot exact, et tu préfères utiliser un mot anglais qui dans ce cas fait donc office d'euphémisme.

En fait tu me reproches de faire exactement ce que tu m'enjoins de faire.

Faudra que tu mettes un peu d'ordre dans tout ça.

• 1 month later...

http://www.theguardian.com/sport/2015/dec/22/iaaf-nick-davies-steps-down-leaked-email-sebastian-coe

Coe manchot 😕

Il a perdu son bras droit Nick Davies (en même temps s'il se dévisse ...🤐, c'est qu'il était artificiel)

Il semblerait que ce soit le fils de Lamine Diack qui a fuité le courriel pour le moins maladroit de Davies.

Comme Diack était à l'IAAF depuis 39 ans, peut-être aura-t-il des choses intéressantes à dire, non plus sur Davies, mais sur Coe.

famille française depuis un siecle voire plus

ben merde d'après ta définition je ne suis pas un français de souche.

Et tu opposes quoi à français de souche ? 

Est ce qu'un français de souche a plus de valeur qu'un autre français?

Est-ce que français de souche est synonyme de :" bon" français?

On est considéré comme français de souche dans le regard des autres, surtout les migrants nouvellement arrivés.

Donc pour Bernard je ne suis pas un français de souche mais pour l'immigrant syrien j'en suis un : bizarre comme définition. 

Peu importe le nom du père ou grand père, enfin si c'est un nom normal, européen .

Donc pour être considérer comme un français de souche il faut avoir un patronyme européen: ça devient compliqué .

Peux tu me dire comment je dois me définir: fils d'immigré italien qui reproduit les us d'outre méditerranée ( ben oui on mange des gnocchi et du panettone à Noel) j'ai pas mal fait chier mon monde étant jeune et je me suis rangé et participe à la vie communautaire de mon bled.

Merci  de faire simple.

• Créer...