Jean NAYMAR Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Il y a surement eu des gains au niveau de la fibre, de la resine, des proportions des deux, de l'orientation des fibres, ... mais la grosse différence avec un cadre de vélo, c'est qu'il faut arriver à la maitriser, sinon tu finis dans le décor. Sinon, il suffirait de prendre la plus grosse dureté disponible pour sauter le plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 août 2015 Share Posté le 19 août 2015 C'est donc Sebastian Coe qui va régner sur l'athlétisme mondial.En fait je n'en sais rien sur son dopage, j'ai été un peu provocateur en espérant que qq'1 apporterait des preuves ds un sens ou ds l'autre.Ce qui est intéressant c'est qu'il a promis des actions importantes contre le dopage dès les premiers 100 jours de sa présidence.Il sera jugé sur son efficacité ds ce domaine car la situation est catastrophique pour sa fédération, comme elle l'était pour le vélo en 1998.Les russes (et les kényans) doivent être sur le qui-vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Il (Sebastian Coe) sera jugé sur son efficacité ds ce domaine car la situation est catastrophique pour sa fédération, comme elle l'était pour le vélo en 1998.Les russes (et les kényans) doivent être sur le qui-vive.Le moment est venu pour Sebastian Coe de montrer ce qu'il a dans le ventre :http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2015/11/04/athletisme-la-lutte-antidopage-dans-le-viseur-de-la-justice_4803185_1616661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 en ouvrant le lien je découvre la photo de l'ex président de IAAF et ce de quoi on l'accuse "blanchiment aggravé" 😲je pense sincèrement que c'est une blague effectivement certain sont plus foncés que lui, mais quand même je me demande si ses détracteurs ne sont pas en train de noircir le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 😆Cela peut sembler raciste, j'espère que ce ne l'est pas, mais c'est marrant.Espérons que Coe ne soit pas coi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 😳oups c'est vrais j'avais oublier😲lorsqu'un black fait une vanne sur les blancs ce n'est qu'une vanne 😉 lorsque le contraire se produit au mieux c'est une vanne raciste au pire c'est du racisme😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Ok, je prends note que ce n'était qu'une vanne, merci.Par contre, utiliser le mot black pour dire noir, franchement, j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 ah oui c'est vrais le ne faut pas dire black ou noir mais personne de couleurle gâteau tête de nègre. est devenu une tête au chocolat, un arlequin ou une boule chocoon ne dis plus un nain mais personne de petite tailleun aveugle devient un mal voyantun quartier pourri et gangrené par la délinquance devient une zone sensible et merde a la fin remarque dernièrement j'ai assisté a une prise de gueule entre 2 automobilistes (2 blacks) ils se traitaient de négro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 remarque quelque fois ça à du bon de pouvoir utiliser un autre mot pour dire la même choseun politicien dit je vais reformer (c'est la nouvelle mode) et je n'imagine pas un homme politique dire je met en place cette mesure pour vous la fourrez bien profondément 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 ouimais ça te "Barbara"🆒 et pour les lunettes noires on dit quoi ?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Jaky BALLET a écrit : et pour les lunettes noires on dit quoi comme pour un bonhomme on dit lunettes de couleurs😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Black is black,Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Rolling Stones 😛Tu fais le contraire de ce que tu prêches.Je te reproche (très gentiment) d'écrire black pour dire noir car tu donnes ainsi l'impression d'avoir peur d'utiliser le mot noir, qui est le mot exact, et tu préfères utiliser un mot anglais qui dans ce cas fait donc office d'euphémisme.En fait tu me reproches de faire exactement ce que tu m'enjoins de faire.Faudra que tu mettes un peu d'ordre dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 sauf que lorsque tu discutes avec les mecs ils préfèrent que l'on disent black plutôt que noiridem pour les magrébins qui se définissent eux même comme étant "des reubeux" et non pas magrébins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Sans commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 http://www.theguardian.com/sport/2015/dec/22/iaaf-nick-davies-steps-down-leaked-email-sebastian-coeCoe manchot 😕Il a perdu son bras droit Nick Davies (en même temps s'il se dévisse ...🤐, c'est qu'il était artificiel)Il semblerait que ce soit le fils de Lamine Diack qui a fuité le courriel pour le moins maladroit de Davies.Comme Diack était à l'IAAF depuis 39 ans, peut-être aura-t-il des choses intéressantes à dire, non plus sur Davies, mais sur Coe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 si nick se devisse, diack est bien laminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 ouais y'en a marre de devoir faire attention aux mots employés. on regresse, on regresse .....je prends souvent un malin plaisir à dire "gaulois" pour designer un français "de souche" , famille française depuis un siecle voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 c'est sur que si tu remontes aux invasions barbares .....GARREAU est un nom trés gauloisBERLUSCONI est un nom trés italienGUTTIEREZ ou MANCEBO sont des noms trés espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 famille française depuis un siecle voire plus ben merde d'après ta définition je ne suis pas un français de souche.Et tu opposes quoi à français de souche ? Est ce qu'un français de souche a plus de valeur qu'un autre français?Est-ce que français de souche est synonyme de :" bon" français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 On est considéré comme français de souche dans le regard des autres, surtout les migrants nouvellement arrivés.Donc pour Bernard je ne suis pas un français de souche mais pour l'immigrant syrien j'en suis un : bizarre comme définition. Peu importe le nom du père ou grand père, enfin si c'est un nom normal, européen .Donc pour être considérer comme un français de souche il faut avoir un patronyme européen: ça devient compliqué .Peux tu me dire comment je dois me définir: fils d'immigré italien qui reproduit les us d'outre méditerranée ( ben oui on mange des gnocchi et du panettone à Noel) j'ai pas mal fait chier mon monde étant jeune et je me suis rangé et participe à la vie communautaire de mon bled.Merci de faire simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés