Aller au contenu

Le sport de haut niveau ...


Invité

Messages recommandés

Allez c'est parti mon quiqui encore un sujet de dopage !!

Tous les moyens sont bons ! Les championnats arrivent,il faut trouver un scoop sinon on se fait chier !!

Moi je m'en tape !! ils se mettent ce qu'ils veulent dans le cul,c'est leur problème.

En natation on a des torpilles pleines de muscles !! Personne dit rien,tout est normal !! ils sont même champion du monde !!Bravo !!

En fait Je crois que je deviens aveugle,& ça m'arrange !!

& vive la dope !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal puisque qui dit grande compétition dit haut niveau donc dope !

Selon toi ont laisse tomber les contrôles alors ?  

Les filles avec du poil au menton le clito + long que  hein etc.... les mecs qui se pète les ligaments quand c'est pas la crise cardiaque ou autre bref je croyais que le sport c'étais autre chose mais je sais Christian on n'est pas chez les bisounours .....

Mais moi ça me fait peur car le dopage va crescendo et ce n'est plus des humains bientôt .... 

Bref c'est du spectacle alors soit comme toi on devient aveugle et vaille que vaille sois on zappe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tests sanguins anormaux ne sont pas en eux-mêmes une preuve de dopage, mais la publication de ces données est très embarrassante pour l’IAAF, en pleine succession interne : un nouveau président doit être élu le 19 août à Pékin, à l’occasion des Mondiaux d’athlétisme – les anciens champions olympiques Sebastian Coe et Serguei Bubka sont candidats pour le poste.

Au moins avec ces 2 là ils sont certains d'avoir un nouveau président bienveillant 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport est devenu professionnel avec tout ce que cela implique :


Un patron


Des sponsors


...........


On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que le sport, le jeu ou tout autre activité mettant en compétition des adversaires.


 


Reprenons : 


Le sport est devenu professionnel avec tout ce que cela implique :


Un patron


Des sponsors


Professionnel? Patron? Investisseurs?


On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que le sport, le jeu ou tout autre activité mettant en compétition des adversaires.


On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que toute activité mettant en compétition des adversaires.


Notre société, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi ont laisse tomber les contrôles alors ? 

Celui qui veut faire parler les lettres,pour contredire un texte,peut s'amuser a approuver ou désapprouver une phrase comme bon lui semble.

En principe,les avocats sont très forts a ce jeu,& toi Sylvain tu es pas mal dans ton genre.Je ne dis pas de laisser tomber les contrôles,mais qu'a l'approche d'un grand évènement sportif,les médias sortent de leurs tiroirs toutes les vielles affaires de dopage,pour faire le bon scoop,& les redresseurs de torts s'en mettent a coeur joie,en montrant qu'il a des exemples sur les effets dévastateur qu'est le dopage.cad .

(Les filles avec du poil au menton le clito + long que  hein etc.... les mecs qui se pète les ligaments quand c'est pas la crise cardiaque ou autre bref)

Tous autant que vous êtes,vous avez l'air de tomber des nues !!jusqu'a maintenant le cyclisme en prenait plein la gueule,les autres sport faisaient l'autruche,refusant même des contrôles.

Ce que vous semblez ignorer,c'est que la triche existe dans tout être humain,même dans les jeux de société(cartes etc),des instances existent pour accomplir ces contrôles,chacun son travail !! & laissez moi regarder le sport,sans qu'une seringue apparaisse devant mes yeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sylvain KARLE a écrit :  Les filles avec du poil au menton le clito + long que  hein etc

 

même  pour faire l'eurovision (qui est une compétition😃) certaines se dopent

 

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/11/six-choses-a-savoir-sur-conchita-wurst-la-drag-queen-qui-a-remporte-l-eurovision_4414784_3246.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...