Etienne COUSIN Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Bon.. ça va peut être détourner un peu l'attention du cyclisme au moins (dans les médias je veux dire... pour les contrôles je n'espère pas -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Et que vont ils faire, passer l'éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 ca changera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 faut pas fâcher Poutine ... alors certainement... y a que dans le vélo ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 attention aux effets d annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Une solution : supprimer le sport. Le sport à fric, bien sûr pas celui où on se détend et où on se distrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Et tous ceux, qui sont très nombreux, qui ont fait de leur passion leur métier sans tricher, tu les jettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Non seulement ils sont très nombreux, mais à en croire l'enquête en question, ils sont même l'écrasante majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 il y a 2 ou 3 ans le champion national UFOLEP avait été déclassé après s'être fait choper par la patrouille. Et je ne pense pas qu'il y ai là beaucoup de fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Allez c'est parti mon quiqui encore un sujet de dopage !!Tous les moyens sont bons ! Les championnats arrivent,il faut trouver un scoop sinon on se fait chier !!Moi je m'en tape !! ils se mettent ce qu'ils veulent dans le cul,c'est leur problème.En natation on a des torpilles pleines de muscles !! Personne dit rien,tout est normal !! ils sont même champion du monde !!Bravo !!En fait Je crois que je deviens aveugle,& ça m'arrange !!& vive la dope !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Ce qui est normal puisque qui dit grande compétition dit haut niveau donc dope !Selon toi ont laisse tomber les contrôles alors ? Les filles avec du poil au menton le clito + long que hein etc.... les mecs qui se pète les ligaments quand c'est pas la crise cardiaque ou autre bref je croyais que le sport c'étais autre chose mais je sais Christian on n'est pas chez les bisounours .....Mais moi ça me fait peur car le dopage va crescendo et ce n'est plus des humains bientôt .... Bref c'est du spectacle alors soit comme toi on devient aveugle et vaille que vaille sois on zappe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 ben au moins on ne parle plus que du vélo , ça console 😃 http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Renaud-lavillenie-reagit-aux-revelations-de-l-ard-et-du-sunday-times-un-peu-de-stupefaction/578745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Des tests sanguins anormaux ne sont pas en eux-mêmes une preuve de dopage, mais la publication de ces données est très embarrassante pour l’IAAF, en pleine succession interne : un nouveau président doit être élu le 19 août à Pékin, à l’occasion des Mondiaux d’athlétisme – les anciens champions olympiques Sebastian Coe et Serguei Bubka sont candidats pour le poste.Au moins avec ces 2 là ils sont certains d'avoir un nouveau président bienveillant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 mais à en croire l'enquête en question, ils sont même l'écrasante majorité. Sauf si l'on parle des médaillés, dans ce cas la majorité de "non dopés" est nettement moins écrasante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Bsr; Marie G Buffet ministre des sport en 1998 a subie des pressions pour faire eviter des controles anti dopages a l equipe de France de foot 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Le sport est devenu professionnel avec tout ce que cela implique :Un patronDes sponsors...........On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que le sport, le jeu ou tout autre activité mettant en compétition des adversaires. Reprenons : Le sport est devenu professionnel avec tout ce que cela implique :Un patronDes sponsorsProfessionnel? Patron? Investisseurs?On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que le sport, le jeu ou tout autre activité mettant en compétition des adversaires.On ne changera pas le système. La triche est aussi vieille que toute activité mettant en compétition des adversaires.Notre société, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Selon toi ont laisse tomber les contrôles alors ? Celui qui veut faire parler les lettres,pour contredire un texte,peut s'amuser a approuver ou désapprouver une phrase comme bon lui semble.En principe,les avocats sont très forts a ce jeu,& toi Sylvain tu es pas mal dans ton genre.Je ne dis pas de laisser tomber les contrôles,mais qu'a l'approche d'un grand évènement sportif,les médias sortent de leurs tiroirs toutes les vielles affaires de dopage,pour faire le bon scoop,& les redresseurs de torts s'en mettent a coeur joie,en montrant qu'il a des exemples sur les effets dévastateur qu'est le dopage.cad .(Les filles avec du poil au menton le clito + long que hein etc.... les mecs qui se pète les ligaments quand c'est pas la crise cardiaque ou autre bref)Tous autant que vous êtes,vous avez l'air de tomber des nues !!jusqu'a maintenant le cyclisme en prenait plein la gueule,les autres sport faisaient l'autruche,refusant même des contrôles.Ce que vous semblez ignorer,c'est que la triche existe dans tout être humain,même dans les jeux de société(cartes etc),des instances existent pour accomplir ces contrôles,chacun son travail !! & laissez moi regarder le sport,sans qu'une seringue apparaisse devant mes yeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Si Coluche l'a dit !! Alors c'est vrai !!Si c'était Poutine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Sylvain KARLE a écrit : Les filles avec du poil au menton le clito + long que hein etc même pour faire l'eurovision (qui est une compétition😃) certaines se dopent http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/11/six-choses-a-savoir-sur-conchita-wurst-la-drag-queen-qui-a-remporte-l-eurovision_4414784_3246.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Pas de soucis Christian .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés