Maurice AUTOBUS Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 A tous ses admirateurs et détracteurs, j'ai le plaisir de signaler que Benoît Sapin, qui se fait rare ici, vient d'en claquer une hier dans une 3-J.Selon ce qu'on m'a dit, il gagne tout seul devant un junior 1.Rappelons qu'il a quoi ? 56, 57 ans...?Chs'ais pas vous, mais moi, ça me fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bravo Sapin, à la Pyrénéenne il avait déjà fait un truc impressionnant vu les conditions et le parcours.Tiens le junior deuxième ne s'appellerait-il pas Rouleur?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Rédige sur le casque, il rappliquera très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Tiens le junior deuxième ne s'appellerait-il pas Rouleur?Ben non, là c'est la vraie vie, ou les bosses à 8 % ne se montent pas à 38 et ou les enfants de dix ans ne s'entrainent pas sur 100 bornes à 40 de moyenne...T'as raison, sacré résultat également à la Pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Rien à cirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Et mes pompes alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bottes ou tongs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Quel inconscient, participer à des compétitions cyclistes! Le casque y est obligatoire! Il joue avec sa vie! 😛Félicitations quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 C'était à Roussines en Charente je crois. Yves confirmera. Circuit dur, à ce qu'on m'a dit. En même temps, en Charente-Limousine, c'est rarement facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 C'est ça, ça s'annule... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Pas près à être enterré celui là.Bravo Bénoït SAPIN !J'ai pensé à toi et à Jojo hier sur la Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 http://f3.quomodo.com/90E13EB1/uploads/302/150726_111344.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 YM a l'air déprimé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 ça démontre qu'il en a beaucoup plus dans les cannes que dans la tronche😕 mais ça on le savaient déjà😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 C'est sûr que le gars en rouge et bleu porte bien ses 57 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 C'est le père P. l'organisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 J'aurais aimé la gagner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 YM c le gars en bas a gauche en bleu ? Et Benoit le mec pleins de cheveux 😃 au milieu en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 En charente c'est jamais plat, et presque 36 de moyenne, chapeau l'ancien ...😆 ps: je viens de voire le classement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés