Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 A ce sujet, je ne regarde plus le Tour sur France TV, mais je me souviens qu'à une époque lors de la dernière étape ils faisaient la liste de ceux dont on n'avait jamais cité le nom lors du TourComme si replacer un leader, aller chercher les bidons, etc ..., c'était du pipi de chat 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Bsr;si j ai bonne mémoire un prix spécial était décerner au dernier du tour,les coureurs jouaient à cache cache pour finir dernier,un français était très fort à ce petit jeu,son nom m échappe 🙄;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Les blessés de la première semaine et qui ont été au bout:Michael Matthews, Laurens Ten Dam et Adam Hansen parmi ceux qui me viennent à l'esprit.Certains ont couru avec des côtes fracturées. Dans l'étape des pavés, Adam Hansen a pleuré comme un enfant tellement la douleur était atroce (entendu son interview dans l'émission "vive le vélo" de sporza). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Coup de cœur: au milieu du flot de paroles adamesque, les commentaires d'Eric Fottorino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Difficile de choisir je dirais Sagan et après Valverde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 L. A . SON COME BACK POUR UNE OEUVRE CARITATIVE............=============> ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 L'etape Hollandaise! Vive les bordures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés