Aller au contenu

Doublé Francais !!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

L'autre Français du jour, Rolland, n'est pas de cet avis. Ils s'étaient légèrement détachés du reste du groupe tous les trois, Fuglsang en tête, puis a eu lieu l'accrochage, et alors Bardet en a remis une couche.

http://www.velo101.com/pros/article/tour-de-france-lactu-du-tour-du-24-juillet--12843

«Dans le Glandon, il y a eu un petit accrochage, raconte l'Orléanais. Fuglsang a été projeté par une moto. C'est le moment que Romain a choisi pour y aller. J'ai décidé de couper mon effort, or je n'aurais pas dû.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo a Romain  Bardet  très beau travail , très bonne équipe,bonne état d'éspris je suis content pour Vincent Lavenue et son staf. Sur les courses nous sommes  toujours bien reçu , que ce soit par les coureurs,par l équipe encadrante    Ils méritent notre admiration  .et puis les coureurs de cette équipe son plus rapides que leur sponcseur qui après trois mois de retraite ,ne m ont toujours pas payé ma complémentaire.Quand au commentaire on peut toujours dire n'importe quoi,  moi je dis , si Romain Bardet n avait pas était le plus fort c est un autre qui aurait gagné.Un peu de sens ., la course c est un ensemble de : force , de chance et d intelligence  ,il a eu les trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...