Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les français finissent bien ce tour. Superbe victoire de Bardet, belle deuxième place de Rolland, et sacrée combat de Warren Barguil pour rester avec les leaders. Sans oublier Pinot qui a encore essayé malgré sa longue echappée et sa chute d'hier

Posté

Merci aux français qui ont mis le feu à cette étape

Et merci aux intervenants de ce post pour m'avoir un peu remonté le moral après 10 jours de déprime

Il ne manque plus qu'un post félicitant Froome et mon bonheur du jour sera complet (bon là je pense que je rêve)

Posté

Non 5. Je féliciterai aussi Froome s'il gagne ce Tour.

Bravo à Romain Bardet. J'apprécie ce coureur que l'on ne voit pas que sur le Tour car il est aussi présent dans les classiques. C'est d'ailleurs dans une "Amstel Gold Race" que je l'avais repéré, puis par un beau numéro dans un "Tour de Lombardie".

Posté

comme quoi on peut être mal un jour et le lendemain en claquer une   sans pour cela être dopé , dommage quand même qu il ne soit pas a la lutte pour un podium  ou tout au moins assez proche pour bagarrer , bravo  a lui , on a vu que cette victoire lui faisait du bien au moral

Posté

quel panache ,une magnifique victoire et qui plus est une belle place de second aussi,et je n oublie pas Gautier qui a fait un boulot enorme pour Pierre Rolland

bravo a tous les 3 mais une mention particuliere a bardet

• Créer...