Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Ce 23 Juillet 2015Cococricoooooooooooooo 😄Et crotte aux anti Français 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Du bleu du blanc et du rouge bravo +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Enfin, les efforts ont fini par payer, chapeau à Bardet, il fait coup double, une super victoire et un top 10, bravo à Europcar qui montre aussi qu'ils méritent de trouver un repreneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Il a claqué le bec aux andouilles du forum qui le traîtaient de cadet il y a quelques jours. Un grand bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Belle victoire et en pus du top 10 il est maintenant 1er exaequo au classement dus grimpeur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Il s'est battu pour cette victoire et il la mérite, on voit qu'il a du potentiel et déjà beaucoup d'expérience Bravo a mon.Chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Les français finissent bien ce tour. Superbe victoire de Bardet, belle deuxième place de Rolland, et sacrée combat de Warren Barguil pour rester avec les leaders. Sans oublier Pinot qui a encore essayé malgré sa longue echappée et sa chute d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 Bon m'en vais rouler ...Bardet il fait un sacre tdf quand meme..A+ les poules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Ils sont bien tous ces petits jeunes !!!!Ils repondent sur le velo et je pense que l' on reverra Thibault avant dimanche Et pour des jeunes ils sont bien en troisieme semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 he oui romain a remis les pendules a l'heure et de quelle manière beau pied de nez a ceux qui l'on traitécomme une m...e au soir de mende si pinot gagne la sienne sa fera coup double😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Merci aux français qui ont mis le feu à cette étapeEt merci aux intervenants de ce post pour m'avoir un peu remonté le moral après 10 jours de déprimeIl ne manque plus qu'un post félicitant Froome et mon bonheur du jour sera complet (bon là je pense que je rêve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Cela fait plaisir de voir cette belle course et surtout avec un final français 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bon, nous sommes au moins 4 sur ce forum à ne pas traiter Froome comme un pestiféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Au moins, cela a permis à des forumeurs que l'on ne voit que lorsque un Français met le nez à la fenêtre, de réapparaître ! C'est sympa ! Bonjour les gars !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Non 5. Je féliciterai aussi Froome s'il gagne ce Tour. Bravo à Romain Bardet. J'apprécie ce coureur que l'on ne voit pas que sur le Tour car il est aussi présent dans les classiques. C'est d'ailleurs dans une "Amstel Gold Race" que je l'avais repéré, puis par un beau numéro dans un "Tour de Lombardie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 6 ;) son style est pas forcément beau mais j'aime bien le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 comme quoi on peut être mal un jour et le lendemain en claquer une sans pour cela être dopé , dommage quand même qu il ne soit pas a la lutte pour un podium ou tout au moins assez proche pour bagarrer , bravo a lui , on a vu que cette victoire lui faisait du bien au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 quel panache ,une magnifique victoire et qui plus est une belle place de second aussi,et je n oublie pas Gautier qui a fait un boulot enorme pour Pierre Rollandbravo a tous les 3 mais une mention particuliere a bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bsr;un GRD BRAVO a BARDET parti seul et avoir resister au retour des poursuivants😆,AG2R reussi son tour avec 2 victoires d etapes ,cela met du baume au coeur pour nos Francais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 Spécialement pour toi Michoux ...😃 répète en coeur "allons enfants de la patrie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés