Aller au contenu

Pouvez-vous ... ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Guillaume, faut en prendre et en laisser..Fais toi ta propre opinion et passe au dessus du reste........L’essentiel, c'est ce que toi tu penses, personne ne peut te l'enlever.........

Je laisse ces gens la avec leur venin de vipère et leur rire de hyène, nul ne me touche .....Seul la course et les coureurs m’intéressent, je laisse la place au spectacle et je fais abstraction à tous les commentaires irascibles........

Dans quelques mois, ce sera au tour du XV de France et de ST André d'en prendre plein la gueule et ainsi de suite....Vive la France........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te donne pas cette peine. Je ne crois pas qu'il existe un seul site, un seul média, où l'on parle du Tour sans évoquer le dopage. Et c'est comme ça depuis des années et des années. Le traumatisme Festina 98 n'est pas effacé, au contraire il a été ravivé de nombreuses fois par l'une et l'autre affaire de dopage. Je crois qu'il va falloir s'y faire: le dopage est maintenant omniprésent dans les pensées et discussions du public comme il l'a été et l'est peut-être encore dans le milieu du cyclisme pro. Fatigués d'avoir été pris tant de fois pour des c..s juste bons à profiter du spectacle, maintenant ils voient le mal partout et surréagissent au moindre fait en apparence suspect. Chat échaudé craint l'eau froide. Il faudra des décennies sans aucun scandale pour que le traumatisme s'efface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume tu est trop sensible ....

Je comprend que ça t’énerve mais prend du recul , chaque année pour le TDF ça revient et je dirais que c'est presque normal ..

Après on peu en parler mais sans s'insulter et etre de mauvaise foi ...

Nier le dopage je ne sais pas si c'est la solution aussi ??? tu a vu ce que ça a donné avant voir rouler des machines la bouche fermé sans grimacer non merci !

Bref ça passera aprés le TDF , fais toi plaisir en vélo avec les potes , crée des discussions toi meme  dans des sujets différents que la compétition ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a qu'à se servir de ce post là... en comptant sur un peu d'autocensure de tous ceux qui veulent parler de dop...ge, de mo..eur dans les vélos et autres pratiques illicites. Il y a déjà suffisamment d'autres posts polémiques ouverts pour que celui qui a envie de polémiquer trouve son compte sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nier le dopage je ne sais pas si c'est la solution aussi ???"

Il ne s'agit pas de nier le dopage, ma position a toujours été de dire que je n'ai aucune certitude dans un sens ou dans l'autre, mais que dans le doute c'est la présomption d'innocence qui devrait être la règle, ça me semble évident

 

"Je comprend que ça t’énerve mais prend du recul"

Sur une course où ne participe pas Froome, on peut parler de la course, sur une course où il participe on ne le peut pas, difficile de prendre du recul quand on vient pour échanger sur la course, pas sur le dopage

 

J'ai fait l'effort de te répondre, même si certaines de tes interventions de ces derniers jours m'ont déçu

J'avais failli écrire à ce moment là que si quelqu'un qui est d'habitude pondéré et respectueux comme toi, rentrait dans le jeu des accusations gratuites, c'est que le forum était tombé bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...