Aller au contenu

Pour en Finir avec Froome et les Autres


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Un Tour de France que tout le monde attendait avec du suspens et de la bagarre et voila que finalement ce tour prend une tournure étrange et on aimerait bien que cela se termine assez vite, et pas que du côté des spectateurs.

 

Froome a mis un coup, il est suspect mais pas coupable faute de preuve mais peut on poser au moins quelques questions?

 

Lors de la montée de Pïerre Saint Martin, pourquoi peut il monter aussi vite dégager autant de fréquence, bien plus qu'un coureur dopé, et tout cela sans boire une seule goutte d'eau pour se desidrater?

 

Froome a des capacités naturelles hors norme.. pourquoi n'est il pas apparu au plus haut niveau bien avant 2012? il était alors coéquipier un Wiggins deja suspect aussi.

 

Si il n'y a rien a chasser pourquoi ne pas dévoiler les chiffres de Froome en toute transparence.

 

 

Rappelons que le discours de l'anglais est un peu le meme que Lance, celui ci n'ayant biensur jamais été contrôlé positif comme beaucoup d'autres

 

si on résume, on a un maillot Jaune qui ne semble pas crédible aux yeux de tout le monde……….Un contador (tient un ancien pris par la patrouille) pas très loin, Un Valverde  (tient un ancien pris par la patrouille) qui marche fort, Un Ivan Basso  (tient un ancien pris par la patrouille) qui quitte le Tour pour un Cancer des testicules, Un Nibali qui a été obligé de prendre les restes tellement son équipe est suspecte et cette fois avec des preuves…..

 

Vive le vélo

et surtout vive les comédiens, pas sur désormais que Froomey nous fasse une montée tonique de l'Alpe d'huez… il va sans doute simuler une défaillance mais sans plus pour gagner son second tour honorablement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monté à 420w environ lors de la 1ere montée, ce n'est pas hors norme. Ce sont les autres qui étaient inexistants.

 

Il est apparu sur le tard et alors. son entraineur quand il était dans le centre mondial du vélo a dit qu'il avait deja des stats de puissances incroyables. En vélo, si tu n'as pas un entrainement digne de ce nom, sujet exceptionnel ou pas tu ne fais rien.

 

Pourquoi devoilerait il ses stats de puissances, de poids ... ? Il n'a pas envie de fournir des armes à la concurrence. Pinot et Bardet ne le font pas.

Si son max de fréquence cardiaque est de 170, c'est normal qu'il ne dépasse pas 160 en course.

 

En résumé, arretez de vous branler les neurones et allez vous entrainer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Christian pour ce petit lien qui ne fait que confirmer ce que certains disent sur velo 101.De plus si l on regarde la perf de FROOME,il faut la relativiser car il na pris en duel homme a homme qu une minute a Quintana et 3 a Contador qui est chramé par son Giro,il faut etre idiot pour dire que FRoome est un extraterrestre.S il l est c est dans sa façon de pedaler,sinon si l on regarde son palmares il a n a rien d extraordinaire a part un tdf et s'il était aussi facile que ce que certains disent pourquoi n a t il quasiment rien gagné en 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et au niveau du physique aussi, quand je l'ai revu sur la Vuelta 2011, je l'ai même pas reconnu. Je me souvenais vaguement de lui car à l'époque j'adorais les vélo Bianchi et ils roulaient dessus donc j'aimais bien le team et suivait plus ou moins leurs résultats.

Il était pas gros mais je sais pas comment dire, il a radicalement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB :Grappe a pour principe de ne jamais cracher dans la soupe. 

Citation plus haut

Comment qualifiez-vous la démonstration du docteur Pierre Sallet concernant Chris Froome?

C'est une pure escroquerie scientifique! Balancer un chiffre comme ça sans parler de durée d'effort, c'est grave.

Pour une fois que Grappe dit qq chose de bien, ne le dézingue pas trop 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...