Laurent MARTORELL Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 BonjourLa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=29u-H3xM5rE&feature=youtu.beLe tweet de Froome :.@JalabertLaurent if you’re going to deny making statements about me maybe you should remember that you’re being recorded on Live TV/Radio Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Les attaques contre les commentaires de Jalabert sont bien sûr complètement justifiées.S'il avait avoué ses propres dérives ce serait une autre affaire et il (Jalabert) s'exprimerait différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 moi je ne comprend pas pourquoi Jalabert (mon idole quand j'étais jeune :) ), d'habitude très discret sur le sujet, ce permet aujourd'hui ce genre de sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Vous feriez bien pareil sans doute----------afin d'assurer votre reconversion.Alors,vos gueules les mouettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 ça fait quand même un moment qu'il est consultant et jusqu'à maintenant, par de savantes pirouettes, il esquivait bien le sujet.Tu penses qu'il a des consignes de FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 jusqu'à maintenant, par de savantes pirouettes, il esquivait bien le sujet. ABSOLUMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 ohhhhh 😲tous ces gars étaient dopés?????????????? même notre PANDA????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Il a dû renoncer il y a 3 ou 4 ans--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Même si je l'appréciais, oui même et surtout le "Panda" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Un qui pourrait s'en donner à coeur joie c'est bien "Moncoucou" et pourtant il ne dit mot ! Ca c'est un mec propre sur lui ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Vu la bave aux lévres qu'il a lors de sa victoire à Mende, pas de doute là dessus, je pense qu'une chaudiére à côté serait passer pour un glaçon tellement il était chargé le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 un peu comme cricri Basson 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Vu la bave aux lévres qu'il a lors de sa victoire à Mende, Je ne pense pas que cela soit un signe de dopage, sinon Ten Dam serait le pire de tous et pourtant il fait partie de ces coureurs qui me font une bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Post qui ne t'intéresse pas c'est différent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 SUr Eurosport ils ont beaucoup plus de retenu et ne font pas la morale,y compris Virenque qui a l air tres à l aise mais aussi Moncoutier qui est tres discret(un mec bien)et dailleurs ça a été envoyé par leur chef Di grazzia qui a dit qu ici on ne cherchait pas a faire le buzzzz,c était tres bien envoyé.Je ne comprends pas la reaction de Jalabert que j aimais beaucoup et qui vient de me degoutter tout comme le faux cul de Vasseur,qui se devoile peu a peu a la recherche d'une reconversion Je me souviens dun TDF que Contador a gagné et du buzzz qu a fait holtz quand Contador a lache schleck sur incident mecanique.Il cherchait a en faire un scandale et Jalabert l avait sérieusement sermoné.Mais Peu a peu jalabert se voit dans un role de journaleux,ce qui en dit long sur l evolution recente du journalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 le rpobleme actuel n a rien a voir avec une rivalite entre coureur.Ceci dit les journalistes ont pour but principal de faire vendre du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Un seul mot à dire... Laurent Jalabert et ses pseudos appréciations...un scandale... la Once était l’une de plus pourries du peloton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Non, il faut dénoncer les faux culs et autres donneurs de leçons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Sinon, il y a Gilles Delion qu'est preneur pour le poste de consultant...http://www.lemonde.fr/sport/visuel/2015/07/20/on-a-retrouve-gilles-delion-le-champion-inacheve_4690925_3242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés