Aller au contenu

Pilneau-Bardet alias Ben et Nuts


Didier JULIEN

Messages recommandés

Je pense qu'on peut le voir comme ça !! Là ou je pense qu'ils ont perdu,il me semble qu'il y a eu un moment d'hésitation entre les deux Français(peut être du a la fatigue),& Cummings est arrivé comme une balle,& là, la messe est dite !!

Ce que je critiquerais en général,c'est ce que l'on retrouve dans d'autres épreuves,c'est ce manque de solidarité Franco Français ,mais a ce niveau,les enjeux sont importants,& il n'y a pas de place pour les sentiments.

Je pense que dans ce tour, les Français ont pris une claque qu'ils n'arrivent pas a digérer,& en essayant de redresser le flambeau,ils nous font qqs bétises.Le tour est très exigeant,il ne pardonne pas les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que l on peut leur repprocher c est de ne pas avoir rouler a fond(bardet n est pas passé)mais ceci dit je rejoinds l avis de Joachim.Cummings fini bien plus costaud et ça n aurait rien changé;il a fondu sur eux comme un boulet de canon et les a meme decroché dans un virage qu il a pris avec la rage de vaincre car il voulait les sortir de la roue.On est vainqueur quand on a franchi la ligne pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ton message soit à coté de la plaque... Je ne dis pas que Cummings ne la voulait pas ou l'a acheté mais que c'est bien une erreur tactique de nos deux jeunes qui est à l'origine de sa victoire.

La seule chose pathétique c'est ton niveau de compréhension mon bon.

Ah non, ce qui est pathétique aussi c'est de réveiller un sujet portant sur une autre étape juste pour faire le malin, faire une remarque à deux francs (postule comme DS...) et de mettre autant de smiley pour se sentir cool.

Si tu penses que pas mettre un coup de pédale dans le final a été le bon choix pour Bardet, il me semble qu'on ne sera jamais d'accord.

Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sur un autre fil : belle fin de tour de Pinot et Bardet.

Ils ont du talent, ils ont été distancés en début de Tour, ce qui leur a permis de décrocher des "bons de sortie" et d'aller remporter de belles victoire d'étape. Bravo à eux !

L'opposition était forte : Froome, Quintana, Valverde, Nibali, Contador. Pas sûr qu'ils auraient pu se hisser sur le podium. Leurs victoires d'étape sont une belle revanche.

Qu'est-ce qui est mieux ? Un top 5 ou une victoire à l'Alpe D'Huez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on est de la trempe d'un Didier Julien... on peut te permettre ce style de réflexion !!!...

Enfin, les 2 "Ben & Nuts" avec leur victoire d'étape chacun lui ont répondu comme un "gros merde" en quelque sorte !!!... et ça, c'est plutôt cool !!....

Mais l'histoire de ce TDF, retiendra-t-elle ces 2 coureurs ou notre illustre forumer (qui vu le niveau, ne peut déjà pas, dans son titre de sujet, orthographier correctement le patronyme de Thibaud)... allez savoir ??!!!....

Sportivement 😉

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...