Aller au contenu

Amstrong ...


Sylvain KARLE

Messages recommandés

LA,pour moi le meilleur coureur du tour de france,personne ne pédalait à sa place,mais je trouve que ce ministre des sports dont je n'ai jamais vu la tronche vient mettre son nez et donner son avis avec le gd prud'home sur la présence de LA sur notre territoire,est un comble.Quand ce ministre de merde aura la popularité que Lance a eu,il pourra ramener se fraise.Mais les parfaits de ce forum n'ont-ils jamais pêché dans leur vie?,et n'ont-ils pas été complaisant envers leur personne un jour?Armstrong a payé ,laissez le donc tranquille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!J'ai entendu a la télé,l'interwiew d'un D.S Français,Répondre au journaliste au sujet d'Armstrong,l'ASSASSIN,REVIENT SUR LES LIEUX DU CRIME !!J'en suis écoeuré.Pouvoir vivre avec autant de Haine,me fout la trouille.Je constate que personne y a fait attention.Ce mec encadre une équipe Française de jeunes,je me ferais beaucoup de souci si j'étais le parent de l'un d'eux.

Ce même DS ,joue avec la vie de nos jeunes,car il laisse dans le doute des jeunes qui ont investi a long terme dans l'immobilier,la création d'une famille,bref ces jeunes là se retrouvent un peu pommés quand on leur claque la porte !!

C'est ce même mec qui traite Armstrong d'ASSASSIN !!

Armstrong paye très cher sa faute.Il a avoué s'être dopé,il a payé.Le plus dégueulasse dans l'histoire,ce sont ceux qui lui enfoncent la tête sous l'eau,qui ont gagné 5 TDF,& qui se font passer en vous regardant droit dans les yeux,pour des bons samaritains,ils ont tous gagné les 5 tours a l'eau claire,& sont vénérés par le monde entier,avec le soutien des journalistes qui les mettent en valeur.

Je me pose la question ?? Comment ses mecs peuvent ils se regarder dans une glace ?? Bonjour la solidarité !!

Même ce pauvre Fignon qui avant son décés avouait avoir pris qqs conneries,mais il ne savait pas ce qu'il faisait?? Il a gagné des tours ça il savait.!!

Pour moi !! ce sont tous des hypocrites,qui ne font pas avancer le schmiblic . Sachant que dans une bouteille d'1 litre,on ne peut pas y mettre 1l1/2,Armstrong n'en a pas pris plus que les autres,son seul problème,c'est d'en avoir gagné 7 .

Sa sanction en a fait ban..r pas mal !!& par jalousie,& par l'intox médiatique & par connerie.

Moi !! J'ai pas honte de le dire,Armstrong est le plus grand champion de tous les temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'avais bien lu mes posts mais beaucoup ici devrais mettre des lunettes ou faire attention j'ai dis que c'étais bien qu'il ramène du pognon pour cette cause ....j'ai aussi dis que c'était un champion ..bref ...

Aprés je redis que je n'aime pas certains cotés du personnage , on a le droit de dire cela ?

la haine ? si tu savais comme j'en suis loin a 50 ans je ne me prend plus la téte , je cherche a discuter pas comme certains ici qui tout de suite s'énerve .....prené de la tisane les gars ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais un don pour la recherche sur le cancer, je le fais directement aux organisations qui financent les projets de recherche. En 2015, l'opération Télévie a rapporté 9.502.675 € en Belgique. Des milliers de bénévoles anonymes se mobilisent ainsi chaque année pour récolter des fonds. Sur 171 dossiers présentés, la Commission Télévie du FNRS (Fonds National de la Recherche Scientifique) a sélectionné 110 projets de recherche. Le salaire des chercheurs impliqués n'a aussi rien à voir avec ce que gagnera Armstrong  avec son coup de pub, qui ressemble fort à du marketing bien organisé.

Armstrong fait ce qu'il veut, mais au moins je suis certain que mes dons seront bien mieux utilisés que si je versais dans le cadre de cette  campagne publicitaire organisée principalement pour redorer le blason de l'Américain.

On peut par ailleurs se demander pourquoi sa fondation Livestrong de lutte contre le cancer, aux Etats-Unis, l'a laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem michel ..

 

En Lorraine les motards( vous savez les méchants en 2 roues)  par milliers font 1 rose 1 espoir , on vend la rose 2€ cette année ça a dépassé le 1000 000€ !!!

Ce n'est que du bénevolat !!!

L'argent va intégralement a un hôpital pour cancéreux exemple a Nancy Alexis Vautrin ou il ont acheté je crois 1 scanner hyper moderne et très cher ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong a aussi pris plus cher aussi car il a fait bien plus que les autres tricheurs de l'époque

 

Ceux-ci n'ont jamais détruit la vie de certaines personnes qui osait ou risquait de dire la vérité sur LA

Armstrong, lui cela ne le gênait pas de menacer, déchainer ses armées d'avocats, détectives privés ...

 

Moi c'est l'homme qui m'insupporte (pas le sportif, il avait juste le meilleur protocole de dopage de l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille est morte  a l'age de 7 ans de leukemie,mes jumeuax avaient 6 mois.Je vous assure qu'on a passé une période 

très difficile.Pour moi  Armstrong reste un excemple de volonté,courage et qu'il se met derière  l'oeuvre de leukemie j'apprécie énormèment.

Surtout oser de se montrer sur les routes de France il faut avoir du courage.

Le dopage je m'enfou,c'etait la pèriode ou tout le monde prenaient,au moins il a eu le courage de l'avouer.

J'espère qu'il garde ses 7 maillots qui sont étaler dans ça maison et qu'il peut les admirer de son fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...