Jean-Francois ENTREMONT Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Je vais même aller plus loin, je n'ai jamais démonté les roulements, elles tournent avec la graisse d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Retour du SAV en 2 semainesNickel : jantes et rayons neufs, moyeux nettoyé et graissé.Conclusion : un bon magasin pour l'achat : XXCycles à Toulouse, et du SAV sérieux chez Mavic.Content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 ce qui serai encore mieux que le sav se serai de ne pas en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MARTIN Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Veinard, moi je n'ai toujours pas de nouvelles de ma roue...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Et voilà revenue ma roue 2 semaines tout pile après l'avoir déposée chez mon vélociste, qui l' a réexpédiée au SAV Mavic. Jante ET rayons tout neuf et nouvelle facture de réparation avec la date (5/11/2015) qui fera office de preuve si jamais à nouveau des fissures se reforment avant 18 mois. Bilan : 0 euros à payer , le SAV est quand même efficace ! Ceci dit, ça ne fait pas sérieux quand même, car je ne doute pas un seul instant qu'elle se re-fissurera cette jante (n'en déplaise à certains....), dans l'hypothèse où je garderai ma machine assez longtemps encore pour le constater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Bsr;les mêmes que toi et aucuns problemes 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MARTIN Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 2 semaines c'est rapide !Pour moi ça a pris 4 semaines...Et je n'ai pas de facture de réparation en cas de pb ultérieurDe toutes façons je passe sur des Aksium pour l'hiver et je remonterai les ksy elite au printemps, trop fragiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PLANEILLES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 roue arriere fissuree en deux endroits. la garantie est passee de 6 mois mais seulement 4000km effectues ( cause sante )un grand bravo a mavic qui n'a rien voulu savoirprix demande pour le changement de cercle 225 eurosmavic pour moi c'est fini (escrocs et compagnie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain PARENT Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Version 2016 ? Avec jante large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 quand je voit tous ces commentaires,voila pourquoi quand je pense a acheter une nouvelle paire de roues ,j'elimine systematiquement mavic ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 S'il a fait 40000 depuis 6 mois il passe sa vie sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Moi après avoir eu plusieurs marques (Mavic, Reynolds, Campa...) et vu une DT Swiss d'occasion récente, et bien j'ai repris des Mavic. Aucun souci contrairement aux autres?Enfin, si. Un rayon cassé à l'arrière sur une Ksy SLR de 3/4 m mois. Rayonnage refait intégralement sous garantie., et sans rien réclamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Bonjour,En ce qui me concerne , même problème avec une DT swiss dicut r21 ...Par contre la roue a été envoyer au mois d'avril chez Dt swiss et pour le moment aucun retour .Le SAV de cette marque est très faible .La roue à 18 mois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PLANEILLES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 non malheureusement je n'en ai pas pris mavic les a gardeentre la reparation et les frais de port j'arrivais a 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PLANEILLES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 tu devrais mieux relire mon message garantie depassee depuis 6 moisseulement 4000 km en deux ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 J'ai les mêmes ,modèle 2014, elles ont l'air bien costaudes pourtant, les rayons plus larges que ma dt swiss tricon, jamais été retendus, Pour les moins de 70kgs elles devraient tenir un moment, enfin je l'espère...Les shimano, dura ace exceptées peut-être, paraissent moins solides et plus souples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 malheureusement ce n'est pas qu'un problème de lecture. mes yeux me causent de sérieux soucis. Heureusement j'ai rdv dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PLANEILLES Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 desole pour toibon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés