Bertrand REMY Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 il avait déjà annoncé la couleur a huyon attend la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Quel punch,une résistance de fou,un sacré moteur,BRAVO à lui,COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 41,7 de moyenne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Une très belle victoire française d'un sacré puncheur, sa puissance en watt doit être énorme pour démarrer en pleine bosse comme il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Ce qui est fort c'est qu'il a attaqué 2 fois quel punch incroyable ce qu'il a effectué devant les meilleurs c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 BELLE PERF , Bravo quel talent !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 bravo a lui (ancien vététiste) il y a 2 jours c'était Stybar cyclocrossman comme quoi le tout terrain peut être une bonne école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 superbe et fabuleux exploit parcequ il a gagné en costaud devant tous les costaudsNIbali limite ,Contador pas fringant mais il suit Quintana idem et Froome,n est pas au mieux,car apres son acceleration il a cherché du soutien car il était au bout du rouleau aussi,d autant qu il visait la gagne et les bonifs.Je pense que le tour n a pas encore commencé mais cette année les etapes de plat ont use les equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Il me rappelle ma jeunesse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BOUDOT Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bravo a lui,une très belle victoire...il s'en souviendra toute sa vie.. Vive le Jurassien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Ah ah, incroyable! Je pense qu'il a dû être passablement énervé quand le Giant et l'Orica qui étaient ac lui n'ont pas voulu relayer sur la première attaque, et ça a du lui donner la niaque pour aller la chercher! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Exact,ça démontre bien les qualités de puncheur du garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 il a gagné à la Rodriguez ce qui n est pas peu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Il a gagné de la méme façon le grand prix de Plumelec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 sur la route il est peut être pas connu mais en VTT il a déjà des références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 """"""""""""""""""" Et c'est rare qu'un coureur m'impressionne. """"""""""""""""""""""""" 😛😛😛😛😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Pinot perd encore 15" et Bardet 21", navrant pour des jeunes espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Oui Isaac. Belle victoire de Vuillermoz. Une victoire à la Stybar ! 😄En fait, ce n'est pas vraiment une surprise. Il avait fait 6 lors de la Flèche wallonne au Mur de Huy et 3ème lors de l'étape au Mur de Huy. C'est un puncheur ! ce type d'arrivée lui convient très bien, ainsi qu'à un certain Julian Alaphilippe (qui n'est pas sur ce Tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Yesssssssssss! content pour ce mec bien sympa et aussi son équipe AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Gé-nial, j'étais dans le mur de Mûr cet après-m, quel spectacle, et surtout, c'est fou ce que la télé peut écraser la pente, quand vous arrivez de l'autre versan et que vous voyez se dresser devant vous 1,5 km de ligne droite(on ne voit pas le sommet), ça fait bizarre.Ambiance hallucinante, et surtout, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les coureurs passer à cette vitesse devant moi sur le Tour; j'étais environ à 200 mètres avant la flamme rouge, et déjà, celui qui m'est apparu le plus fringant, c'était Vuillermoz, enfin, à ce moment-là, je n'ai pas su que c'était lui, il était avec un Orica(un des frères Yates?), et 2 Giant qui chassaient un peu devant le peloton emmené par Froome il me semble ou un de ses hommes, bref, moi qui avait hésité à me déplacer, je suis hyper satisfait d'avoir fait le déplacement, et demain, rebelote, en route pour Plumelec pour le chrono par équipes, et visite avec le fiston à l'Hôtel des BMC, et Movistar qui sont installés à une dizaine de bornes de la maison...COOL🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés