Michel ROTH Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: BMCF2: SKYF3: MovistarF4: AstanaF5: Tinkoff-Saxo Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 pour les fana 1 bmc1 sky3 Movistar4 saxo tinkoff5 Astana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 1 bmc2 movistar3 sky 4 astana 5 saxo tinkoff Team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 1/ BMC2/ SKY3/ MOVISTAR4/ TINKOFF SAXO5/ ASTANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Salut,F1 - BMCF2 - MOVISTAR F3 - SKYF4 - TINKOFF SAXOF5 - IAM Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 1 BMC2 Sky3 Tinkoff Saxo4 Movistar5 AstanaTeam les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Bonjour à tousPour Team Grand Ouest1-BMC2-Sky3-Saxo Tinkoff4-Movistar5-Astana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Pour Whippet les ch'tits1:BMC - 2:Sky - 3:Saxo Tinkoff4:Movistar - 5:Astana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 1 BMC2 SKY3 Movistar4 Saxo Bank5 AstanaTeam Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 POUR TEAM GRAND OUEST1- SKY2- BMC3- MOVISTAR4- ASTANA5- SAXO TINKOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 C'est tard aujourd'hui mais je vais à la pêche donc:1-BMC - 2-Sky - 3-Movistar - 4-Astana - 5-Etixx Q.SA mercredi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Outch, merci Nicolas Roche! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 Sans faute pour Guy, Philippe, Claude et Michel, départagés par l'ordre de pronostic, donc dans cet ordre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Oui, beau score pour tous les 4.........😉bravo à Guy, Philippe et Michel....Va falloir que je poste le 1er pour en gagner une😕...A la prochaine et merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 The sky isn't blue ! A 1s près--------📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Bonjour Claude, 5 dans l'ordre c'est du jamais vu!, c'est vrai avec pas mal de chance car à 1 seconde pres c'était les Sky en tête, à noter que samuel Sanchez a la grande forme, à suivre avec TGV dans la montagneGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 J'ai tenté et j'ai perdu 😢Si Roche ne lache pas dans Cadoudal je gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 J'en connais qui ont dû planter une aiguille dans une poupée vaudou à l'effigie de Nicolas Roche dans le dernier kilomètre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Oui, exactement, mais cela aurait pu basculer de l'autre côté pour une seconde...Si en haut de la dernière cote à 1km de l 'arrivée, FROMEE ne temporise pas pour que le 5eme soit dans les roues, la SKY gagne, comme quoi, cela ne tient pas à grand chose......Disons que la chance a été de notre coté, sinon on aurait eu les 5 dans le désordre, ça paie quand même😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Oui Pierre, c'est le jeu, et faut tenter pour marquer les points que les autres ne pourront pas faire..Mais, connaisseur comme tu es, tu vas vite revenir et nous planter quelques banderillas......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés