Gino BOISSINOT Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Quand je vois les ecarts aujourd'hui, je me demande pourquoi s'embeter à aller en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Parce que c'est beau 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 C'est vrai que c'est beau🆒 mais quand tu vois des étapes à 5 cols ou les favoris attendent les derniers km pour attaquer, on peut se poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Les 4 premiers cols pour éprouver les organismes (et pour les images TV), le dernier pour faire la décisionEt sur les étapes pour sprinters, on ne fait pas que des étapes d'1 kilomètre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 c'est clair que quand on voit les 2 premières étape et celle de demain, il y a pas de quoi être presse d'être la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 La logistique par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 Trève de plaisanterie, j'adore les étapes de montagne mais il faut quand meme avouer que les deux qui viennent de se dérouler ont été de toutes beauté😆, hormis la chute evidemment🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Le tour de France est devenu une espèce de fourre-tout avec une classique tous les jours en première moitié de course et la montagne ensuite. Les coureurs vont finir complètement lessivés. Enfin bon, il faut vivre avec son temps. N'empêche que je vois mal Contador faire son doublé, les dix premiers jours sont à haut risque pour lui, et il a déjà montré des limites à Huy. Si déjà il gagne une étape ce sera une belle récompense. Avec des grands tours qui aujourd'hui regroupent les passages les plus difficiles chacun dans leur pays, faire un doublé est quasiment impossible. Sauf peut-être giro-vuelta, puisque Contador l'a fait en 2008, étant donné que quatre mois les séparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Bsr; la montagne c est la légende du tour 😆 sans la montagne pas de tour ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 "... une classique tous les jours en première moitié de course..." Oui, ça évoque assez bien ce qui se passe en ce début de Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés