Aller au contenu

PINOT


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Thibaut n a qu' une seule envie qu' on lui foute la paix et qu' on parle des autres. 

Heureusement que vélo 101 cest pas l équipe et autres medias parce que pour le coup ça serait râpé...

Il a bien géré le prologue tant mieux mais c est pas la qu' il fera un podium et les secondes grapilles ici ne seront que dérisoire quand les choses sérieuses vont s enclencher. Et ça tombe bien ce sera sur son terrain de prédilection quand la route se fait dur à gravir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana et Pinot ont certainement beneficié d'un vent moins fort ,etant parti plus tot que les autres,je pense a une dizaine de secondes ce qui n afecte en rien la performance de Thibaut.Je serai plus inquiet pour Contador et surtout Froome qui excelle dans ce domaine,et pares seulement 13 km on voit se dessiner des tendance.Je mettrai donc favori du tour NIBALI devant QUINTANA et PINOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui, à lire certains, on dirait que le Tour s'est joué hier"

 

Réaction, peut-être exagérée, à tout ce que Pinot a pris dans la gueule sur le forum depuis le Tour 2013 📢

Donc, il est tout à fait compréhensible qu'on soit contents, même si bien sûr le Tour ne fait que commencer

 

Par contre, relis l'intervention de Steven

"Pas loin de penser que certains préfèreraient que Thibault Pinot se plante, défaille ou abandonne lâchement plutôt que de le voir briller voire un jour gagner, ce qui remettrait en cause la teneur de certains de leurs propos à son encontre..."

Et mets la en relation avec tout ce que "certains" disent sur le forum, et diront au moindre coup de moins bien de Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "gus" qui "maltraitent", ainsi, Thibault ne sont nullement des anti-Pinot mais des pro-Thibault frustrés ! Ce n'est pas la même chanson ! Et paradoxalement, s'ils jettent leur fiel sur le Forum ce n'est pas réellement à l'attention et à l'intention du leader de la Fdj mais plutôt, à travers lui, aux journalistes impatients comme de coutume qui en ont fait dès 2012 la "Grande Diva" des années à venir et celui qui nous ferait "oublier" les années Blairottes"  ! La preuve ? Patientes jusqu'à ce qu'il s'adjuge la Grande Boucle et tu te feras, alors, l'écho de tous les "poste de bienveillance à son encontre ! Ce sera à n'en pas douter un plébiscite général excepté sans doute de moi, mais moi, c'est bien connu, je suis un indécrottable "Casse figues" ! 😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il a déclaré... Vertèbre cassée pour Bonnet.

Bonnet doit être transféré rapidement en France, a priori a Paris, dans un service de neurochirurgie. «Je l'ai vu chuter juste devant moi alors qu'il venait m'aider. C'est traumatisant... Je n'étais vraiment pas bien après. J'ai eu les jambes coupées, plus de forces, plus rien», a réagi Thibaut Pinot, qui a perdu du temps en fin d'étape en étant distancé dans la côte de Chérave, à moins de dix kilomètres du Mur de Huy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit la seule raison

Sur sa forme actuelle, même stressé par la grave chute de son coéquipier, c'est surprenant qu'il ait été lâché à la pédale dans la côte de Cherave

Il y a peut-être un problème physique qu'il ne veut pas ébruiter pour l'instant, en espérant que ça s'améliore

N'oublions pas qu'on est passé les 2 derniers jours de la grosse châleur samedi à la pluie et la fraicheur hier

Pour des mecs très "affutés", un petit refroidissement est vite arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soit les raisons pour lesquelles il a perdu pied..... c'est fait!  Aujourd'hui, c'est un peu surprenant, car il a perdu à la pedale ou au psychisme -mental trop emotif- puisqu'il aurait dit que la chute de Bonnet lui avait coupé les forces?!!

Faut se rendre à l'evidence, il ne sera pas sur le podium cette année..........

Un qui m'etonne, le jeune Barguil.......!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi PINOT peut gagner le tour si :

 

- Frome, Contador, Nibali, Quintana, Valverde, Bardet, Peraud, ou autres grand prétendant au podium abandonne.....

Je le vois même derrière Galopin et Rolland sur ce tour, c'est pour dire...

Pour moi Pinot est un bon coureur mais qui ne supporte pas la pression, et certainement surtout celle de Madiot, faudrait qu'il change d'équipe et voir autre chose que la FDJ, il a pris de veilles habitudes et peut etre se remettre en question avec une nouvelle façon de bosser pour gagner, ................ si il signait chez Astana je suis sur qu' il serait dans le top 5 de chaque grands tours....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Europcar vont mettre le bordel, ils ont un sponsor à trouver et cela passe par un super tdf médiatique avec peut etre une bonne place au général et seul Rolland peut le faire pour le classement....

Pour en revenir à Pinot, je ne le voit pas finir le tour cette année..... ou sinon pas bien placé....

 

D'accord avec toi pour Barguil, sinon je vois bien Bardet et Galopin dans le top 15 à Paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...