Jacques LACROIX Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 Bsr;Tinot un nouveau sur le Tour 😉;bonne route.
Serge MASSELOT Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 bonsoir,outre la victoire de Thibaut , il y a eu du panache sur ce tour de France , on peut regretter que Nairo n'ait pas attaqué plus tôt , mais assis devant la télé c'est toujours facile !!!!a+
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 Brice SERAPHIN a écrit : Lui qui aime être porté par la foul, il a été servit! Ambiance de Virages en fusion, des fumis, des pots de fumées, des drapeaux, son blaze sur l'asphalte sauf que coté ambiance tous ne sont pas logés a la même enseigne certains reçoivent en guise d'encouragement de l'urine, des crachats, aujourd'hui il y avait un connard qui brandissait une énorme seringue📢j'ai l'impression que tout les ans il y a de plus en plus de cons et que ceux de 2016 était déjà arrivés, a voir le comportement de beaucoup me fait dire qu'ils sont largement aussi cons que les fanatiques des stades de foot a une différence près les joueurs de foot sont protégés par des grillages les cyclistes non pas de protection ou très peu contre ça
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 je suis content pour lui ainsi que pour la FDJ cela récompense le travail fournit pendant ces 3 semaines ,néanmoins coté tactique aurait il eu le même droit de sortie s'il avait été dans le top 5 et dangereux ?bon vélo
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 valverde est sortie car a plus de 5mn , alors peut être , mais on ne le saura jamais , comme toutes supposition
Steven PICARDA Posté le 25 juillet 2015 Posté le 25 juillet 2015 Pinot était dans le contre, pas dans l'échappée initiale, il a eu le mérite de s'accrocher au groupe de tête pour partir au moment où la Movistar(Quintana/Valverde) a coupé son effort, à ce moment de la course, le début de la descente de la croix de fer, aucune équipe n'était en mesure de prendre la chasse à son compte, le contre a profité de la désorganisation du groupe maillot jaune plus que d'un bon de sortie; on pouvait parler de bon de sortie pour les 4 primo attaquants, pour Pinot, je trouve que c'est un peu moins vrai, même si le fait qu'il était lâché au général à forcément jouer, mais c'est la course qui est ainsi...
Messages recommandés