Aller au contenu

Les 4 fantastiques.


Invité

Messages recommandés

petit précision, je n'ai pas répondu à la question, pour Contador, je le vois au sommet, pour le 4ème, j'ai mis Nibali au prono, ou Pinot, mais vu que j'aimerais un français sur le podium, j'ai laissé le coeur parler...

Sylvain, je pense que l'objectif numéro un de Contador reste le tour de France, et l'équipe sur le giro n'était pas tout à fait la même, "seuls" 5 coureurs de la version TDF étaient au Giro, Contador, Basso, Rogers, Kreuziger, Tossato

Sagan et Majka(pas les moindres), Benatti et Valgren eux n'y étaient pas, cette équipe semble mieux armée que celle du giro, Majka ayant démontré l'étendue de ses talents de grimpeur l'an dernier après l'abandon de son chef de file. Contador pourra compter sur lui en appui lors des grandes manoeuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde plus le TDF depuis 1998 et même depuis l'affaire Delgado en 1988. Pourtant j'ai roulé avec des mecs qui sont passés pros mais le sport pro ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère en faire , modestement.

Vu les étapes de plus en plus courtes je ne suis pas rentré pour voir les arrivées. Le résumé du soir est de plus en plus nul c'est truffé de pubs, de jingles, de blabla des à côtés ! Dommage j'aime bien voir les images de nos montagnes.

Ma femme va regarder car elle immobilisée, coude fracturé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que le vainqueur sera pas trop calculateur et lèvera les bras au moins une fois!...

Parce que gagner une course sans gagner une seule étape ça doit laisser un gôut d'inachevé.

M'enfin demain c'est partit!

Et je suis sur que ceux qui dénigre le Tour seront pas les derniers à le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute mais "El Imbatido" peut très bien jouer l'équipier modèle et remporter deux trois étapes à Huy, Mur de Bretagne, par exemple, sans nuire à l'homogénéité de l'ensemble ! Ce sont des étapes qui demandent de posséder du "jump" lors du final ! Et ça, il sait faire, le bougre !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...