Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bsr;la bas quand il fait chaud c est une vrai chaudiere,en redescendant il y a souvent du goudron fondu,tu est du coin 🙄,je le monte 5/6 fois par an,il y a 1 mois j ai fait 2 montees,la 1 ere par St sorlin,redescendu par Serrieres puis remonter par Montagnieu,une chaleur terrible c etait un vendredi jusqu a 40 ° sur la route,si tu le refait tiens moi au jus,Samedi 11 prevue Gd Colombier une bonne prepa;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 J'en connais quelques uns. A commencer par ma femme. Elle est née dans le 14eme. Et c'est par rapport à elle que je reste sur Paris. J'ai quand même réussi à l'emmener du 12eme quand je l'ai rencontré à la grande banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Euh les gars , ce soir sur France 3 des racines et des ailes . Du Jura aux rives du Léman . J'aime les 2 et suis dans Paris centre tous les jours . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Belle rediffusion. Que des coins que je connais. Un régal pour les yeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Toi , tu triches . T'es le régional de l'étape . 😉Moi , je connais Lons le Saulnier . Les jets d'eaux et la pâtisserie sur la grande place . Je monte au 1er , le salon de thé . Un régal pour les papilles . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 En plus, ils passent en Suisse dans des coins splendides... Je vais peut-être la regarder a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 et bien a 20- 25 bornes de Paris tu as dans la vallée de Chevreuse par mal d'écuries et si l'odeur ne te rebute pas tu n'y serais pas dépaysé.😉et pour les fumiers je confirme😃 y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Il y a quelques jours , des racines et des ailes . Vaucluse et Mont Ventoux . On a vu le Mont chauve 2 minutes ...Apparemment , l'émission de ce soir est plus circonstanciée .La Suisse , j'adooore . Lausanne avec le coin du quai d'Ouchy tout spécialement . On m'a dit le plus grand bien d'Interlaken avec la vallée de la Jungfrau . Sinon , t'as fait le col du Miljberg , le Gothard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Si tu viens à Paris , je t'emmène chez le meilleur pâtissier . Même la reine d'angleterre y vient quand elle est à Paris . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bonsoir, qu'Est-ce que je lis? Col du Milijberg, inconnu au bataillon, comme tous les Français, vous avez l'art de déformer tous les noms étrangers! Mais j'aimerais bien savoir duquel vous parlez et oû vous le situez, je pourrais alors vous renseigner, car j'en connais pas mal même du côté alémanique, comme le Heeje Hubel au dessus de Grindelwald... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Je l'ai regardé aussi. Je reste plutôt sur le canton de Vaud, coté Nyon, Morges, Aubonne, les plateaux de Lavau. Les cols, Marchairuz, Croix, etc...Je ne désespère pas d'aller tâter les grands cols !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Va voir sous les arcades. Le nom du pâtissier m'échappe, mais ils ont comme spécialités le Rouget de Lisle et le hérisson. Tu y reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 "Or la chaleur, tu peux faire ce que tu veux, même à poil tu pourra en souffrir. Il suffit de voir les courses/cyclos sont grosses chaleurs, les dégâts sont énormes, surtout en montagne avec la vitesse qui chute."En effet, Louart ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 La vallée de Chevreuse n'arrive pas à la cheville des vallées jurassienne. Viens faire les gorges de l'Ain ou beaumes Les messieurs. Tu vas pleurer d'émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 J'y suis la semaine pour le taf. Je bosse sur Bugey. Alors le soir il m'arrive de rouler en sortant du boulot. A partir de dimanche je suis a Nantua pour 10 jours dans la famille. Je pourrais faire des bosses plus jubilatoire que la vallée de Chevreuse ou les 17 tournants. Mais je garde ton invitation sous le coude;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 "Perso rouler en plein cagnard j aime ça. Ça me dérange pas de partir pour un 200 et rouler pendant les heures les plus chaudes. Le soleil et la chaleur c est le pied."Ca sent la provoc' à plein pif, Roule .... à trop en faire ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 va piquer une tete dans le lac GENIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Eh oui, Georges, toujours le concours de celui qui veut avoir la plus grossePersonnellement, ce genre de concours ne m'intéresse pas, le vélo doit rester un plaisirDonc, sauf rares exceptions, je ne roule pas au dessus de 30° (ressenti), ni en dessous de 0° ... et aussi très rarement sous la pluie d'ailleursAlors, j'ai la plus petite ? 😛 Ou quelqu'un a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 C'est noté . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Prière de ne pas s'immiscer dans les conversations que je peux avoir avec d'autres forumeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés