Jocelyn GIRAUD Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Bonjour, mon Garmin Edge 500 vient de me lâcher, du moins mes boutons de réglages sont hs ; j'hésite entre Garmin 500 et le Bryton Rider 40 E. J'attends vos avis et vos conseils. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Garmin en panne rien n'anormal et Bryton c'est du gadget. Le Polar v650 ou le M450 selon ton budget reste le meilleur prix/qualité. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 bryton non compatible strava il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 En effet le Polar v650 est une super affaire, pas ant+ donc pas d'équipement moins cher ni capteur de puissance, pas de cartographie et pas de navigation, j'oubliais pas de % de pente non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Si c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Bonsoir, Je suis possesseur d'un Bryton 60; très bon matériel, meilleur rapport/qualité prix du marché.Contraste très bon contrairement à ce que l'on peut lire... Autonomie au dela de 10hGrand écran et 6 pages paramétrables à souhaits. Pas déçu du matériel. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 compatible manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Promo edge 500http://bit.ly/1NuP848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 3 Garmin et jamais de pbs ;c'est comme tout il ne faut à mon avis ne pas généraliser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 bonjourje possède un Bryton 50, et une fois la "logique" Bryton bien interprétée, pas de problèmes particuliers.La mise en route et rapide, les fonctions suffisantes et l'ecran reste lisible, (si l'on ne le surcharge pas trop en fenêtres)Le plus délicat reste le site Bryton pour transmettre ses enregistrements et suivre son entrainement (meilleur résultats avec Chrome, internet ex, pose qq problèmes ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 didier, faut attendre un peu avant de dire que le polar est meilleur en qualité. C'est un produit jeune et surtout pas encore fini. Tu ne peux toujours pas mettre des cartes dessus. Sur la qualité les premiers sorties datent de quelques mois. Faut voir dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 oui et c'est un peu chiant, sur garmin c'est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Idem pour moi aussi, achat d'un Garmin sur le conseil de l'ami XB, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Plusieurs modèles de Bryton et un 60 en ce moment... Que du bonheur, super matos et bien évidemment compatible Strava... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 J'AI EU UN 800 MAINTENANT UN 810PAS MAL DE PROBLEME ET UN SAV PLUS QUE MOYEN POUR NE PAS DIRE DEPLORABLEA+SYLVAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 C'est curieux. Jusqu'à maintenant, j'ai plutot lu des commentaires positif sur le SAV Garmin. De meme, que les Edge sont plutot appréciés par leurs utilisateurs. En général ce sont des produits fiables ce qui n'interdit pas des petits bugs du logiciel. Et le SAV est peu regardant pour traiter les problèmes.Pourquoi as-tu acheté un 810 si au préalable tu as eu un 800 qui ne te donnait pas satisfaction? Pas très logique comme comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 sltje n'ai pas acheté le 810 il m'a été échange après 6 retour sav de mon edge 800 avec le 810 pas de gros problème a part dernièrement au cela fait 27 jours qu'il est au sav et cela fait uns semaine qu'il devrait etre de retour et pas de nouvellea +sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Sylvain, tu rencontre quoi comme problèmes? identique sur 810 que le 800? Car là c'est énorme comme nbre de retour sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 identique soit il s'eteint tout seul ou en navigation sur carte garmin il se bloquej'ai eu le meme probleme sur le 800 comme le 810a+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 BonjourEst ce que tu utilise la même carte mémoire pour la carte sur les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés