Michel CREPEL Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Votre Néerlandais, votre Allemand, votre Suisse, votre Britannique, votre Russe, votre Kazakh, votre Colombien, votre Australien, votre Danois, votre Américain, votre Canadien .... Et j'en passe, à votre bon coeur !Après tout "101" est international, non ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Je suis curieux de voir le comportement du jeune Belge Tim Wellens, vainqueur de l'Eneco Tour l'année dernière et dont c'est le premier Tour de France cette année. Ses capacités ne sont pas encore bien cernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Le jeune Néerlandais de Lotto Jumbo qui a fait sensation sur le dernier Giro sera présent sur le tour,un sacré talent ! Aura-t-il bien récupéré,juste un rôle d'équipier pour Gesink et Kelderman 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Louis Meintjes, Merhawi Kudus, Rafael Valls et les frères Yates sur les étapes de montagneWilco Kelderman, Bob Jungels et Nelson Oliveira sur les chronosSam Bennett sur les sprints, Jarlinson Pantano quand ça arrivera à 30-40 coureursDylan Van Baarle dans les échappées pour gagner en baroudeurVoilà quelques coureurs qui pourraient se révéler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Je me rends compte que je n'ai pas cité de belge et d'italienAlors, comme Frank, Tim Wellens, même si je ne suis pas encore convaincu de ses capacités à jouer un classement général, mais au moins pour une victoire d'étapeEt Davide Cimolai pour 1 ou 2 podiums au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Talansky pour une surprise. L'an dernier il a vecu l'enfer sur le tour, pourquoi pas l'inverse cette année. Pourquoi pas Spilak, ce coureur m'intrigue beaucoup. Rui Costa pour un top 10. Daniel Martin devrait etre de la partie. Et une petite piece sur Kiserlovski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Il s'appelle Steven Kruijswijk. Faudra que tu apprennes à restituer ce nom compliqué!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Et à le prononcer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Le «uij» dans «Kruijs» se prononce plus ou moins «œil» et le «ij» de «wijk» comme dans «veille». Dis quelque chose comme «Krœil-sveillk» et tu seras proche de la prononciation correcte. 😛(et je ne cite pas les variantes de prononciations possibles aux Pays-Bas ou en Flandre, comme par exemple rouler le «r» ou non, prononcer le «w» comme un «v» ou comme «ou», etc, parce que je ne suis pas sadique! 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Merci,faut que je m'y fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 «Krœil-sveillk» Oui, c'est à peu près comme ça que je le prononçais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Mais oui Michel 101 est international ! j'adore Valverde malgré son passé pas trés clair , un coureur comme dans le temps présent toute l'année ....J'aimerais que Contador fasse le doublé Giro-TDF ...Du moment que le coureur et bon et assez propre pas de soucis de nationalité pour moi ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés