Aller au contenu

Votre Espagnol, votre Italien, votre Belge ...


Michel CREPEL

Messages recommandés

Louis Meintjes, Merhawi Kudus, Rafael Valls et les frères Yates sur les étapes de montagne

Wilco Kelderman, Bob Jungels et Nelson Oliveira sur les chronos

Sam Bennett sur les sprints, Jarlinson Pantano quand ça arrivera à 30-40 coureurs

Dylan Van Baarle dans les échappées pour gagner en baroudeur

Voilà quelques coureurs qui pourraient se révéler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talansky pour une surprise. L'an dernier il a vecu l'enfer sur le tour, pourquoi pas l'inverse cette année. Pourquoi pas Spilak, ce coureur m'intrigue beaucoup. Rui Costa pour un top 10. Daniel Martin devrait etre de la partie. Et une petite piece sur Kiserlovski.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le «uij» dans «Kruijs» se prononce plus ou moins «œil» et le «ij» de «wijk» comme dans «veille». Dis quelque chose comme «Krœil-sveillk» et tu seras proche de la prononciation correcte. 😛

(et je ne cite pas les variantes de prononciations possibles aux Pays-Bas ou en Flandre, comme par exemple rouler le «r» ou non, prononcer le «w» comme un «v» ou comme «ou», etc, parce que je ne suis pas sadique! 😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Michel 101 est international !

 

j'adore Valverde malgré son passé pas trés clair , un coureur comme dans le temps présent toute l'année ....

J'aimerais que Contador fasse le doublé Giro-TDF ...

Du moment que le coureur et bon et assez propre pas de soucis de nationalité pour moi ....😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...