Aller au contenu

Le retour de Froomey


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Tant qu'il n'est pas en danseuse, le style de Contador me plaît assez. Mais dès qu'il est debout sur les pédales, j'ai envie de le poursuivre en justice pour outrage à l'esthétique! 😃 Il devrait prendre exemple sur Chris Horner, avec lui il n'y avait quasiment que le vélo qui bougeait quand il était en danseuse (99% du temps donc), comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome a tout simplement fait des infidélité a sa femme et il ne s'est pas dopé, il a juste couché avec Marion Jones et Florence Griffith Joyner  , donc forcement cela laisse des traces et voila ce qui arrive qd il est sur le vélo

Juste avant le Tour pour se sentir mieux dans sa tete, il se dit que Froomey pourrait faire un petit bisous a Armstrong et pourquoi pas a Ricardo Ricco

 

donc ce n'est vraiment pas de sa faute

 

Jeannie Longo lui aurait fait des avances mais….chuutt faut pas le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé suivre le Giro cette année

Je me suis régalé avec les premieres étapes du Dauphiné

Mais bizarrement, quand Sky et Froome "mettent en route", je n'y crois plus vraiment (cela me rappelle trop LA et l'US Postal, en plus moche car je ne pense pas que Froome, par sa façon de mouliner sur de forts pourcentages, donne envie aux jeunes de se mettre au vélo)

D'ailleurs, pourquoi il n'y a que lui qui agit de cette façon? Si cette technique était vraiment "naturelle" et efficace, la majorité du peloton ferait de meme (mon Dieu, que ce serait moche!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coéquipier s'appelle Wout Poels, il a déja fini plusieurs fois entre la 15e et la 30e place sur des grands tours, et gagné des étapes très dures sur le Tour du Pays Basque ou Tirreno Adriatico

Rien d'anormal à ce qu'il soit capable d'emmener vite les 5 premiers kms de la montée, sachant que sa ligne d'arrivée à lui se situe au moment où il s'écarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous voila donc revenu quelques années en arriere , où L A régnait .............."

Il me semble que ce schéma n'aura pas cours cette année, Delmas, tu as du mal à appréhender la situation, apparemment ... quatre favoris plus quelques types à l'affût ... loin des années LA - mais peut-être es-tu nostalgique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui?

Tim Wellens dans la Redoute, Eneco Tour 2014, à partir des 3 min de la vidéo:

http://www.rtbf.be/video/detail_victoire-de-wellens-dans-la-sixieme-etape-de-l-eneco-tour?id=1949354

Juan José Cobo, Angliru 2011, par exemple à partir de la 29e minute:

Vicenzo Nibali dans Hautacam, Tour 2014,à partir de 1'15" dans la vidéo:

Lieuwe Westra, Dauphiné 2014, à 9 min 30 dans la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=n2dKAd10G3I

etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spectacle, ils ont l'avantage d'etre élègants dans leur façon de pédaler!

Je me fais souvent dépasser dans les cols par des gars qui ont fiere allure, mais cela ne m'est jamais arrivé de me faire dépasser par un gus qui mouline comme un malade en se tortillant dans tout les sens!,

On fait tous semblant d'y croire, mais la, la ficelle est un peu grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, grâce à toi, la lutte anti-dopage va coûter moins cher

Plus besoin de contrôles, de passeport biologique, etc ...

A partir de maintenant, ce sera un jury qui sera chargé de déterminer si le style du coureur est légal ou non

Pourquoi pas un vote des téléspectateurs, comme dans les émissions de télé-réalité. Si vous voulez éliminer Froome, tapez 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...