Bernard MOREAU PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 L'Ă©quipe de Dowsett affirme que le vĂ©lo de Wiggins Ă©tant un modĂšle unique, sa performance n'est pas recevable selon le rĂšglement.Voir :http://www.cyclingnews.com/news/wiggins-hour-record-attempt-was-illegal-says-dowsetts-coachSon guidon en particulier a Ă©tĂ© modelĂ© pour l'ancien barbu par imprimante 3D. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 IntĂ©ressant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 Fair-play, aussi ... đJe ne pense pas que le fait que le guidon de Wiggins ait Ă©tĂ© "personnalisĂ©" lui fasse gagner beaucoup, et certainement pas 1,6 km Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 J'avais lu ton pronostic, "entre 54 et 55", tu es pile poil Guillaume, un connaisseur, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 le fair-play c'est chez les Bisounours a ce niveau il y a des enjeux Ă©conomique a dĂ©fendre alors le fair-playđ maintenant il est certain que le record serait tombĂ© mĂȘme sans cela, mais il y a une rĂ©glementation et si Wiggins et son Ă©quipe on arrangĂ© les rĂšgles a leur convenance c'est dommage pour eux đąmais quelque part ils ont fournis le bĂąton pour ce faire battre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 Les rĂšgles sont les rĂšgles...sur l autoroute Ă 150, on prend le risque car la rĂšgle c est 130. Avec des si et des la, on refait le monde...si il est hors la loi Tanpi pour lui. ...meme si je suis convaincu que ça ne change rien au final....de la mĂȘme maniere que 150 sur l autoroute en pleine nuit ne change probablement rien non plus...mais quand tu te fais pincer, tu paies! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 Joachim GARREAU a Ă©crit : Le monde est vraiment devenu ridicule lorsqu'il y a du fric a dĂ©fendređmais ce n'est pas d'aujourd'hui, dans le tour une annĂ©e  il y avait eu une polĂ©mique lors d'un chrono, il me semble que c'Ă©tait l'Ă©quipe "SystĂšme U" qui utilisait un dosseret de selle et certains concurrents avaient grognĂ©s et il y a eu interdiction d'utiliser le dosseret Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 C'Ă©tait Thierry Marie sur un prologueIls l'ont interdit pour les courses suivantes, mais ne l'ont pas dĂ©classĂ© (le rĂšglement n'Ă©tait pas trĂšs clair lĂ dessus) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 exact Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 alors pourquoi Wiggins a l'arrivĂ©e a pris son vĂ©lo a bout de bras en faisant bien voir la marque de ce dernier (pub) mettre en place une tentative de record coute de l'argent et il y a du monde qui travail (pas gratuitement) sur le projet et les sponsors qui financent le projet espĂšrent bien avoir un retour sur investissement et les retombĂ©es Ă©conomiques ne sont pas tout a fait les mĂȘmes lorsque le record tombe ou lorsqu'il y a Ă©chec Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 Avant la polĂ©mique, je m'Ă©tais interrogĂ© sur la position des bras de Wiggins que je trouvaient assez Ă©tendus vers l'avant comparĂ© Ă la position de Tony Martins par exemple.Je sais qu'il y a des cotes Ă respecter au niveau du prolongateur afin de ne pas ressembler Ă Boardman en position de superman.Je trouvais justement que la position de Bradley tendais vers ceci.Joli sujet de discution tiens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 peut-ĂȘtre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 Donc au final, homologable ou pas, la rĂ©action de l'entraineur de Dowsett montre bien qu'il y a un enjeu (sportif? financier? les deux???) autour de ce record de l'heure.Combien pour mettre la barre le plus haut possible? Combien pour faire en sorte que le record soit imbattable avant un bon moment? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 9 juin 2015 Share PostĂ© le 9 juin 2015 long bras ou bras long?L avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés