Aller au contenu

54,526 homologable ou pas?


Bernard MOREAU

Messages recommandés

le fair-play c'est chez les Bisounours a ce niveau il y a des enjeux économique a défendre alors le fair-play🙄

 

maintenant il est certain que le record serait tombé même sans cela, mais il y a une réglementation et si Wiggins et son équipe on arrangé les règles a leur convenance  c'est dommage pour eux 📢

mais quelque part ils ont fournis le bâton pour ce faire battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont les règles...sur l autoroute à 150, on prend le risque car la règle c est 130.

Avec des si et des la, on refait le monde...si il est hors la loi Tanpi pour lui.

...meme si je suis convaincu que ça ne change rien au final....de la même maniere que 150 sur l autoroute en pleine nuit ne change probablement rien non plus...mais quand tu te fais pincer, tu paies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a écrit : Le monde est vraiment devenu ridicule

 

lorsqu'il y a du fric a défendre😕

mais ce n'est pas d'aujourd'hui,  dans le tour une année  il y avait eu une polémique lors d'un chrono, il me semble que c'était l'équipe "Système U" qui utilisait un dosseret de selle et certains concurrents avaient grognés et il y a eu interdiction d'utiliser le dosseret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi Wiggins a l'arrivée a pris son vélo a bout de bras en faisant bien voir la marque de ce dernier (pub) mettre en place une tentative de record coute de l'argent et il y a du monde qui travail  (pas gratuitement) sur le projet et les sponsors qui financent le projet espèrent bien avoir un retour sur investissement et les retombées économiques ne sont pas tout a fait les mêmes lorsque le record tombe ou lorsqu'il y a échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la polémique, je m'étais interrogé sur la position des bras de Wiggins que je trouvaient assez étendus vers l'avant comparé à la position de Tony Martins par exemple.

Je sais qu'il y a des cotes à respecter au niveau du prolongateur afin de ne pas ressembler à Boardman en position de superman.

Je trouvais justement que la position de Bradley tendais vers ceci.

Joli sujet de discution tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, homologable ou pas, la réaction de l'entraineur de Dowsett montre bien qu'il y a un enjeu (sportif? financier? les deux???) autour de ce record de l'heure.

Combien pour mettre la barre le plus haut possible? Combien pour faire en sorte que le record soit imbattable avant un bon moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...