Aller au contenu

Lunettes vélo


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés 7 ans de bons et loyaux services mes lunettes Spécialized (qui ne se font plus d'ailleurs) commencent a donner des signes de fatigues, verres comportant des rayures et impossibles a mettre vraiment clean.

Je recherche donc en remplacement des lunettes avec verres photochromiques pour un budget maxi de 150 €. Certaines marques à 250 roros sont donc à eliminer ainsi que D4 et ses "photochromiques" à 34.50 €.

Avez vous connaissance d'un bon site sur le n.e.t avec un large choix et dans des prix entre 90 et 150 €

Merci à tous, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus chères ne sont pas forcément les plus couteuses à terme; je m'explique : Sur l'Ardechoise 2009 j'avais acheté des Ekoi avec 4 écrans pour 60€, la monture a cassé après 2 mois,irréparable; j'ai acheté des Oakley Radarlock 220€ avec 2 écrans,je les porte toutes les fois que je roule été comme hiver, elles ont 2 ans et je compte les utiliser encore quelques saisons, je peux remplacer pour 10€ toutes les pièces en caoutchouc.Lesquelles sont les moins chères?

J'ai utilisé aussi des BBB(3 paires), elles tenaient 1 an en moyenne avant de casser, elles coutaient dans les 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oakley

Pour leur couleurs personnalisables, pour la qualité de leur verre dans toutes les teintes

Pour le rendu couleur des verres Black Iridium Polarized.

J'ai aussi des Fire Iridium et le rendu couleur n'est pas aussi bon.

J'ai comme monture de ville des Ray-ban dont je hais le rendu des verres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tu à les Lunettes 720-Armour TACK TITANIUM PHOTOCROMiQUE  à 95 € environs avec fixation magnetique et anti bué  .

le verre se change en 3 secondes et tu peux même ajouté si tu à des lunettes de vue, un insert pour verre correcteur.

Les verres sont optical class 1 la note la plus élevé dans l'optique solaire

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tous pour votre contribution.

Je viens de faire l'achat de Julbo Venturi sur le site pro.Bike.shop.

J'espère avoir fait le bon choix, comme le disait un ancien président qui nous coute bien cher à présent (sal..d de vieux 😃 )

Bonne soirée à tous et encore merci, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l éssayage c est quand méme essentiel suivant la forme du visage et de son nez, perso j ai horeur des lunette avec un montant sur le haut de l ecran car ca me fait relever la téte et mal aux cervicales a la longue; les meilleures que j ai trouvé pour une somme modique sont les ROCKBROS CS90

http://www.ebay.fr/itm/201329695891?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande Julbo : ils ont un panel de verres assez sympas dont des photochromiques et/ou polarisants ce qui est pas mal pour le vélo. En plus les prix sont modérés.

Oakley très bien mais comme toutes les marques de lunettes qui entrent dans la spirale du marketing : très très cher pour ce que c'est... à 150€ tu auras un verres "classique", pas photochromique, pas polarisant.

Chez julbo par exemple tu as le modèle Race avec verres octopus : photochromique, polarisant et avec un traitement de surface pour faire glisser l'eau quand il pleut pour moins de 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...