Jean-Pierre CAZALENS Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 bonjour quel modéle de guidoline blanche utilisez vousfacile a nettoyer et qui ne se salit pas a la premiere sortiej'ai mis de la blanche LIZARD SKINS et premiere sortie déja sale et en plus pas facile a nettoyeravec quoi la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Bonne question JP +1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Je met de la SRAM à moins de 10€ sur le***.Facile à poser et très confortable, c'est vrai que le blanc ça craint le sale surtout après une crevaison, mais je change chaque année au printemps.(comme la chaine d'ailleurs entre 6 et 9000 kms suivant les années)LIZARD SKINS j'ai essayé une fois très cher pour ce que c'est, je préfère la SRAM à 8 ou 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Salut prends une brosse pour nettoyer les ongles pas trop dure et du savon de marseille elle redeviendras blanche facilement pour pas cher 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 le top du top depuis l age de 15 ans j en ai 56 que de la guidoline blanche (ocana merckx poulidor )😉bike ribbon prof super facile d enretien savon eau mais elle se garde facile 2ans 3 ans😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Un coup de carcher sur la guidoline et elle est comme neuve, par contre faut faire attention car ça peut l'abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Sur celle que j'ai, white spirit avec sopalin (guidoline basique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 BonjourAvec du K 2 r en liquide et du sopalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Perso, j'ai testé la Lizzard skin et je n'en veux plus d'autre... Nettoyage au savon vaisselle et éponge... Bon, ok, je ne récupère pas le blanc éblouissant du début mais tout de même... je parviens à enlever pas mal de crasses...De plus, au point de vue confort, y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Celle de chez GIANT avec le dos coté colle qui est noir, confortable, resistante, dans les 12-13€ et nettoyage avec produit style Mr Prompre en gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Mr PROPRE je voulait écrire ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Moi aussi, mais pneus , on ne peut pas passer des heures à frotter, pour la salir dès la sortie suivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Truc de danseuse ça. Pourquoi pas un tutu rose pendant qu'on y est...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 La guidoline reste malgré tout un consommable comme les autres...Alors soit on met de la blanche au risque de la changer souvent...ou la laver souvent... pour qu'elle devienne grise claire.. (c'est comme pour les fringues, la chemise blanche, c'est chouette mais ça ne fait pas la semaine !!!...^^)ou soit on met de la noire qui même sâle fait encore effet...(c'est respectable)Mais bon, 20 à 30 € de guidoline à l'année.. c'est sûr que ça fait honéreux... mais quand même moins que toutes les histoires de vélo à 6kg et transmisions électriques et j'en passe que l'on lit (sans critique) à longueur de forum..Alors des vélos à 5.000 € oui, des groupes à 2.000 € oui... mais de la guidoline à 20 ou 30 €.. ça non !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Meme noire une guidoline sale reste sale, va rouler sans gants et regarde tes mains avec la transpiration. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Sylvain COLOMBAN a écrit : Alors soit on met de la blanche au risque de la changer souvent...ou la laver souvent... pour qu'elle devienne grise claire.. (c'est comme pour les fringues, la chemise blanche, c'est chouette mais ça ne fait pas la semaine sui tu fais la semaine avec une chemise 📢quelque soit la couleur tes collègues de boulot doivent avoir hâte que tu soit en repos🙄car le vendredi lorsque tu lève les bras sa doit piquer les yeux aussi fort que si l'on avait mis un coup de bombe lacrymogène dans la pièce📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 sous d'autres nom car moi j'ai "pierre blanche" c'est vrais que ça nettoie tout (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clement MAHE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 La guidoline FIZIK Blanche en cuir...La guidoline reste blanche par tout les temps... Essayez la et vous allez l'adopter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés