Aller au contenu

Guidoline blanche


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Je met de la SRAM à moins de 10€ sur le***.

Facile à poser et très confortable, c'est vrai que le blanc ça craint le sale surtout après une crevaison, mais je change chaque année au printemps.(comme la chaine d'ailleurs entre 6 et 9000 kms suivant les années)

LIZARD SKINS j'ai essayé une fois très cher pour ce que c'est, je préfère la SRAM à 8 ou 9€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guidoline reste malgré tout un consommable comme les autres...

Alors soit on met de la blanche au risque de la changer souvent...ou la laver souvent... pour qu'elle devienne grise claire.. (c'est comme pour les fringues, la chemise blanche, c'est chouette mais ça ne fait pas la semaine !!!...^^)

ou soit on met de la noire qui même sâle fait encore effet...(c'est respectable)

Mais bon, 20 à 30 € de guidoline à l'année.. c'est sûr que ça fait honéreux... mais quand même moins que toutes les histoires de vélo à 6kg et transmisions électriques et j'en passe que l'on lit (sans critique) à longueur de forum..

Alors des vélos à 5.000 € oui, des groupes à 2.000 € oui...  mais de la guidoline à 20 ou 30 €.. ça non !!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain COLOMBAN a écrit : Alors soit on met de la blanche au risque de la changer souvent...ou la laver souvent... pour qu'elle devienne grise claire.. (c'est comme pour les fringues, la chemise blanche, c'est chouette mais ça ne fait pas la semaine

 

sui tu fais la semaine avec une chemise 📢quelque soit la couleur tes collègues de boulot doivent avoir hâte que tu soit en repos🙄

car le vendredi lorsque tu lève les bras sa doit piquer les yeux aussi fort que si l'on avait mis un coup de bombe lacrymogène dans la pièce📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clement MAHE

La guidoline FIZIK Blanche en cuir...La guidoline reste blanche par tout les temps... Essayez la et vous allez l'adopter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...