Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Le record c'est un bonus m'a t'i dit avant de partir le principal pour lui est de terminer son périple , il était bien conscient de la part d'inconnu que 10 jours de marche intense procure sur l'état physique ..Des mois de préparation et de démarches j’espère qu'il va allez au bout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Le voila en haut du col du Bonhomme secteur du Lac Blanc .... https://sw3.solustop.com/carto.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 l'endurance est moins traumatisante à vélo ou ski de fond que pour la course à pieds.Début des années 80 quand je courrai à la FFC nous faisions des footings et des cross l'hiver, j'ai fait plusieurs fois les 75 km de Limoges et 100 km de Milhau. A cette époque les chaussures n'étaient pas trop top. Résultat affaissement partiel voutes plantaires. j'ai arrêté la CAP.Cette année j'ai repris un peu, des 10 km pour m'entrainer pour 2017 en vue du marathon de Paris qui sera le J de mon anniversaire (60), je ne viserai pas mieux que 4h 15 car je ne fais plus que des petites foulées pour ne mas user les tendons.http://naturerandomontagne.blog4ever.net/hivernale-de-limoges-course-a-pieds-longue-distanceLe dossard est prêt, mais moi pas encore.allez LOUIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 bon courage a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Sylvain,Connais-tu un nom et mot de passe pour aller voir le site?(Pas envie de consulter l'administrateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Login : louist. Mot de passe : louis0616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Jacques m'a devancé , j'avais mis les codes page 7 ...On peu utiliser le Streetview c'est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Il est à Colmar. A mon avis, il a shunté Mulhouse et va remonter directement sur Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Exact Jacques , Je viens de lui envoyer un sms pour savoir , il est en pause ...La chaleur a était terrible aujourd'hui dur dur pour Louis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juin 2016 Auteur Share Posté le 24 juin 2016 Un sms de Louis qui est a Strasbourg il sirote une bonne bière , 770 km au compteur , il va y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juin 2016 Share Posté le 24 juin 2016 Il aura raté le record de Brouet pour pas grand chose. Reste à se taper Strasbourg/Bar-le Duc avant lundi 11 h pour réussir son défi. Quand on y réfléchit, c'est un peu dingue. Mais il va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 juin 2016 Share Posté le 24 juin 2016 Bsr;tout les defis sont plus ou moins dingues,c est pour cela qu on les aimes,chapeau bas a l ami Louis,qui va atteindre son graal en repoussant ses limites;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2016 Auteur Share Posté le 26 juin 2016 Louis est dans les environs de Nancy , dernière étape a venir jusqu'a Bar le-Duc je ne sais si il va réussir a arriver avant 11 h00 pour rester en moins de 11 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 En moins de 10 jours, puisqu'il est parti le 17. Nancy/Bar-leDuc, c'est 85 kms et il est arrêté. Il arrivera aujourd'hui, mais après 10 h. Je ne suis pas à Nancy, je ne pourrai pas aller l'encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Louis a bâché, il semble qu'il termine en voiture pour être à Bar-le-Duc ce soir. Il a faibli dans la deuxiéme partie du parcours, sans doute la tendinite. Le corps a ses limites, j'espère qu'il ne s'est pas trop esquinté. L'exploit reste considérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2016 Auteur Share Posté le 27 juin 2016 Tu est sur Jacques? Il ne lui restait presque rien .....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Comme tu dis, c'est considérable!BRAVO LOUIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 D'après son site, c'est certain. Je me demande si il n'est pas reçu en ce moment à la mairie de Bar-le-Duc, son véhicule est stationné à proximité. Il a arrêté je pense vers 20 h, à une trentaine de kilomètres du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Article de l'Est Républicain sur l'exploit mais aussi le calvaire de Louis. Ça fait peur. http://c.estrepublicain.fr/sport/2016/06/29/marche-lorraine-le-meusien-louis-thiriot-a-parcouru-1-000-km-a-la-marche-en-un-temps-record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés