Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le record c'est un bonus m'a t'i dit avant de partir le principal pour lui est de terminer son périple , il était bien conscient de la part d'inconnu que 10 jours de marche intense procure sur l'état physique ..

Des mois de préparation et de démarches j’espère qu'il va allez au bout .

Posté

l'endurance est moins traumatisante à vélo ou ski de fond que pour la course à pieds.

Début des années 80 quand je courrai à la FFC nous faisions des footings et des cross l'hiver, j'ai fait plusieurs fois les 75 km de Limoges et 100 km de Milhau. A cette époque les chaussures n'étaient pas trop top. Résultat affaissement partiel voutes plantaires. j'ai arrêté la CAP.

Cette année j'ai repris un peu, des 10 km pour m'entrainer pour 2017 en vue du marathon de Paris qui sera le J de mon anniversaire (60), je ne viserai pas mieux que 4h 15 car je ne fais plus que des petites foulées pour ne mas user les tendons.

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/hivernale-de-limoges-course-a-pieds-longue-distance

Le dossard est prêt, mais moi pas encore.

allez LOUIS

Posté
Louis a bâché, il semble qu'il termine en voiture pour être à Bar-le-Duc ce soir. Il a faibli dans la deuxiéme partie du parcours, sans doute la tendinite. Le corps a ses limites, j'espère qu'il ne s'est pas trop esquinté. L'exploit reste considérable.
Posté
D'après son site, c'est certain. Je me demande si il n'est pas reçu en ce moment à la mairie de Bar-le-Duc, son véhicule est stationné à proximité. Il a arrêté je pense vers 20 h, à une trentaine de kilomètres du but.




×
×
  • Créer...