Aller au contenu

Qui roule avec une prothèse de hanche


Messages recommandés

Le plus dur est fait, le plus long est à faire... Mais il faut se précipiter lentement.

Une sortie plus que modeste à j+1 mois (2 kms hors circulation) a rapidement remis les pendules à l'heure ! Je n'ai plus eu envie de toucher le vélo pendant 3 bonnes semaines.

A j + 2 mois reprise légère avec accord du kiné et à j + 3 mois le chirurgie a dit : "vous pouvez mettre la gomme".

"Mais de toute évidence, au niveau musculaire, y'a du boulot..."  Oui, c'est tout à fait ça, surtout avec une surcharge de 3 kilos qui n'est pas vraiment musclée... Le plaisir lui est intact, l'essentiel est préservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je patienterai encore 18 mois pour t'admirer dans la montagne... 🆒

Les chouettes infirmières, c'est déjà de l'histoire ancienne, j'ai à présent mon assistante personnelle à moi tout seul à domicile...

Enfin bon, on rigole avec les chouettes infirmières... j'ai peut-être eu de la chance, ou alors c'est mon charme qui a joué, mais les infirmières et les aides soignantes, respect ! Je n'ai vu que des gens disponibles et souriants, pourtant l'hôpital public traverse quelques turbulences qui dégradent les conditions de travail.

Mesdames, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil sur la prostate était fabuleux, arrête. (si on parle bien du même : "rions avec la journée de la prostate")

C'est vrai, des gens qui partagent la même expérience désagréable et qui se tiennent les coudes, c'est vraiment abominable.

Tiens, je vais lancer un sujet qui te plaire : "Qui roule avec un maillot du Front National".

Ca devrait te plaire, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de penser à moi ,ça y est fait je suis passé sur le billard à 13h réveil pas trop difficile avec une petite douleur mais vite atténuée par la pompe a morphine je me suis même mis debout pour faire 2/3 pas

les infirmières sont au top! et mignonnes en plus!

Je me suis tellement bien renseigné sur les techniques de poses de hanche que je suis devenu expert

Tu as raison de m appeler docteur!(j en suis pas un )

a bientôt

Sportivement

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis ma prose tu constateras qu'en plus de l'opération classique de 11/2015 , le mois suivant, j'ai été renversé par un camion

 

5 fractures du fémur, prothèse HS et retour à la case départ

 

nouvelle tige de 29O mm ( je mesure 1M70 )

 

aprés une période aussi difficile que la première opération fut facile, j'espère reprendre le vélo en avril

 

bonne santé à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas optimales.

Je m'inquiétais de ne plus te voir sur ce sujet, mais je vois que tu gardes le moral.

La dernière fois que je t'ai vu, c'était seulement ton arrière-train : j'avais décidé que vous montiez un poil trop vite pour moi peu après Arvieux le 23/7/2000 car peu avant il m'avait fallu chasser plusieurs km pour revenir après un arrêt au ravito. 

Je vous avais gardés à l'oeil et j'espérais reprendre contact ds la descente. 

Une glissade ds le 1er virage sous la pluie venant après la grêle en avait décidé autrement. J'avais quand même réussi à remonter sur mon vélo et à rejoindre Briançon où les pompiers m'avaient conduit à l'hôpital (fracture ss déplacement du trochanter). Ils avaient mesuré ma saturation en O2, dans les 60%, j'avais du mal à le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans une cyclo ?  La LUC ALPHAND ?  La LOUISON BOBET ?

une étape du tour ?

 

" La roue libre ", P. CREPEL & G. VANDENBERGHE te disent quelque chose ?

 

sinon, à ce jour, je vais le mieux possible

je positive en me disant qu'un fémur lors d'une bousculade par un 35 tonnes est une chance

le camion aurait pu ne pas se contenter d'un seul os ...................

j'avoue que j'ai connu des fins d'année plus agréable

DRUCKER et la morphine le soir du réveillon à la clinique

je ne sais toujours pas lequel des deux m'a endormi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...