Patrick Friess Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Luc, Serge, Daniel : Merci !!Serge, je n'ai passé que 3 jours à l'hôpital... j'espère que tu commences à voir le bout de ton calvaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Le plus dur est fait, le plus long est à faire... Mais il faut se précipiter lentement.Une sortie plus que modeste à j+1 mois (2 kms hors circulation) a rapidement remis les pendules à l'heure ! Je n'ai plus eu envie de toucher le vélo pendant 3 bonnes semaines.A j + 2 mois reprise légère avec accord du kiné et à j + 3 mois le chirurgie a dit : "vous pouvez mettre la gomme"."Mais de toute évidence, au niveau musculaire, y'a du boulot..." Oui, c'est tout à fait ça, surtout avec une surcharge de 3 kilos qui n'est pas vraiment musclée... Le plaisir lui est intact, l'essentiel est préservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 t'inquiètes j'apprends a être patient et puis de toi a moi le parcours du TDF de cette année n'était vraiment pas dessiné pour moi alors je compte y faire mon come back qu'en 2017 🆒soignes toi bien et veinard toutes ces chouettes infirmières a ta dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Bon, je patienterai encore 18 mois pour t'admirer dans la montagne... 🆒Les chouettes infirmières, c'est déjà de l'histoire ancienne, j'ai à présent mon assistante personnelle à moi tout seul à domicile...Enfin bon, on rigole avec les chouettes infirmières... j'ai peut-être eu de la chance, ou alors c'est mon charme qui a joué, mais les infirmières et les aides soignantes, respect ! Je n'ai vu que des gens disponibles et souriants, pourtant l'hôpital public traverse quelques turbulences qui dégradent les conditions de travail.Mesdames, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 😲 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Le fil sur la prostate était fabuleux, arrête. (si on parle bien du même : "rions avec la journée de la prostate")C'est vrai, des gens qui partagent la même expérience désagréable et qui se tiennent les coudes, c'est vraiment abominable.Tiens, je vais lancer un sujet qui te plaire : "Qui roule avec un maillot du Front National".Ca devrait te plaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé WILLIATTE Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 C'est sur que quand tu mets tout à droite et que tu arrives à emmener, ça va plus vite tiens, pour rouler ( dans la tete) ce matin je me suis offert une paire d'hyperon d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Non, pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 MOI JE ROULE AVEC UNE PROTHESE DE CERVEAU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Quand je voyais le titre de ce fil j'ai zappe de suite et puis je me suis dit pourquoi pas. Je viens de lire l'ensemble comme un journal intime médical ... Les petits pas quotidiens les peurs et soucis. Bravo à tous et j'espère être aussi courageux que vous le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Si je ne m'abuse, docteur(*) tu dois être en ce moment en salle de réveil...Bon courage, et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions ! (*) fais pas attention, je sais que c'est très %@!? mais je ne peux pas m'en empêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre RICHER Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 merci de penser à moi ,ça y est fait je suis passé sur le billard à 13h réveil pas trop difficile avec une petite douleur mais vite atténuée par la pompe a morphine je me suis même mis debout pour faire 2/3 pas les infirmières sont au top! et mignonnes en plus! Je me suis tellement bien renseigné sur les techniques de poses de hanche que je suis devenu expert Tu as raison de m appeler docteur!(j en suis pas un ) a bientôt Sportivement Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé WILLIATTE Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Appui possible à 20 %cicatrice 45 cms je commence à voir le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Fermeture éclair de 45 cm , mais qu'est ce qu'on t'a implanté ?La mienne à peine 10 cm , soit 21 agrafes espacées de 5 mm Pas de pompe à morphine, juste un antalgique dans la perfusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé WILLIATTE Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Si tu relis ma prose tu constateras qu'en plus de l'opération classique de 11/2015 , le mois suivant, j'ai été renversé par un camion 5 fractures du fémur, prothèse HS et retour à la case départ nouvelle tige de 29O mm ( je mesure 1M70 ) aprés une période aussi difficile que la première opération fut facile, j'espère reprendre le vélo en avril bonne santé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé WILLIATTE Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Pour les agrafes j'étais à 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Mille excuses, je n'ai pas lu tout les post , et j'ai mal pour toi, tu as du en baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas optimales.Je m'inquiétais de ne plus te voir sur ce sujet, mais je vois que tu gardes le moral.La dernière fois que je t'ai vu, c'était seulement ton arrière-train : j'avais décidé que vous montiez un poil trop vite pour moi peu après Arvieux le 23/7/2000 car peu avant il m'avait fallu chasser plusieurs km pour revenir après un arrêt au ravito. Je vous avais gardés à l'oeil et j'espérais reprendre contact ds la descente. Une glissade ds le 1er virage sous la pluie venant après la grêle en avait décidé autrement. J'avais quand même réussi à remonter sur mon vélo et à rejoindre Briançon où les pompiers m'avaient conduit à l'hôpital (fracture ss déplacement du trochanter). Ils avaient mesuré ma saturation en O2, dans les 60%, j'avais du mal à le croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé WILLIATTE Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 C'était dans une cyclo ? La LUC ALPHAND ? La LOUISON BOBET ?une étape du tour ? " La roue libre ", P. CREPEL & G. VANDENBERGHE te disent quelque chose ? sinon, à ce jour, je vais le mieux possibleje positive en me disant qu'un fémur lors d'une bousculade par un 35 tonnes est une chancele camion aurait pu ne pas se contenter d'un seul os ...................j'avoue que j'ai connu des fins d'année plus agréableDRUCKER et la morphine le soir du réveillon à la cliniqueje ne sais toujours pas lequel des deux m'a endormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 LB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés