Clement BETOURNE Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 1:Giovanni Visconti2:Vasil Kiryenka3:Amael Moinard4:Leopold Koenig5:Damiano Cunego Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Salut1-Visconti.G.2-Aru.F.3-Contador.A.4-Landa.5-Amador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Prono envoyé à 10h 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Giro Prono 9 caché, de Steven PICARDA , Team Grand Ouest, reçu le 27/05 à 22h18 : F1. ARU Fabio.F2. CONTADOR Alberto.F3. LANDA Mikel.F4. KRUIJSWIJK Steven.F5. TROFIMOV Yuriy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Giro Prono 9 caché, de Jean-Pierre PURCHA, individuel, reçu le 28/05 à 01h25 : F1. VISCONTI Giovanni.F2. KIRYIENKA Vasil.F3. HESJEDAL Ryder.F4. LANDA Mikel.F5. CONTADOR Alberto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Giro Prono 9 caché, de Guillaume LEROYER, Team Les Rookies, reçu le 28/05 à 7h50 : F1. VISCONTI Giovanni.F2. BETANCUR Carlos.F3. LANDA Mikel.F4. HESJEDAL Ryder.F5. CONTADOR Alberto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Giro Prono 9 caché, de Michel ROTH, Team Wallonie France, reçu le 28/05 à 10h28 : F1. HESJEDAL Ryder.F2. VISCONTI Giovanni.F3. BETANCUR Carlos.F4. INTXAUSTI Benât.F5. KRUIJSWIJK Steven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 1 contador alberto2 aru fabio3 hesjedal ryder4 amador andrey5 trofimof yuriteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Bonjour à tout le monde.Pour Team Grand Ouest1- Visconti Giovanni2- Landa Mikel3- Hesjedal Ryder4- Contador Alberto5- Amador Andrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Visconti Giovanni - 2:Landa Mikel - 3:Contador Alberto4:Hesjedal Ryder - 5:Amador Andrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 1. Alberto Contador2. Mikel Landa3. Yuri Trofimov4. Andrey Amador5. Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Pour Team Grand OuestPas évident l'étude de cette étape. Soit une échappée avec aucun leader et c'est la bouteille à l'encre, soit dans l'échappée Intxausti pour la montagne. A ce moment Kruijsxijk doit réagir et si ce dernier est devant l'équipe Astana va alors bouger car Kruijswijk n'est pas si loin que cela au général.En conséquence:1- CONTADOR Alberto2- LANDA Mikel3- KRUIJSWIJK Steven4- HESJEDAL Ryder5- VISCONTI Giovanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Pour Team Grand Ouest1: Visconti Giovanni2: Landa Mickael3: Contador Alberto4: Hesjedal Ryder5: Amador andreyA samedi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 L'étape se termine par une longue descente.Personne n'a pensé à Chavanel. Pourtant, un des meilleurs descendeurs du peloton.J'ai remarqué que sur l'étape d'Aprica Trofimov avait fait une descente canon du Mortirolo. Quelques-uns l'ont joué. Peut-être ont-ils eu raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Bon ben 0 pour tout le monde ...Dommage pour Clément, qui avait Moinard dans son Top 3 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 en allant rouler, je pensais à mon prono.et je me suis dit que j'aurais du jouer Gilbert car, c'est le genre d'étape pour une longue échappée qu'il pourrait régler au sprint facilement.je rentre et pouf.bha c'est le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 quand je te parlais d'hésitation en MP entre leaders et outsiders, Chavanel et Gilbert sont 2 clients qui viennent forcément à l'esprit, mais la difficulté du col de l'étape m'a fait pencher pour la mauvaise option, pensant qu'une échappée initiale se ferait reprendre par les Astana qui se devaient de combler leur retard, mais apparemment, chez eux, les batteries sont à plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 J'avais aussi Gilbert dans une short-list au cas où j'aurais joué des coureurs au delà de la 20ème placeFinalement j'ai fait le choix de coureurs entre 10 et 20, c'était pas la bonne option non plusGilbert, j'imagine qu'on y a tous pensé à un moment ou un autre sur ce prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Ouais tu l'as dit c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 c'est ça de se prendre au jeu du prono😉 comme quoi la plupart des étapes de ce giro étaient bien senties avec un bon mix entres sprinters, baroudeurs, grimpeurs,... et le bouquet final en approche😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés