Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour Team Grand Ouest

Pas évident l'étude de cette étape. Soit une échappée avec aucun leader et c'est la bouteille à l'encre, soit dans l'échappée Intxausti pour la montagne. A ce moment Kruijsxijk doit réagir et si ce dernier est devant l'équipe Astana va alors bouger car Kruijswijk n'est pas si loin que cela au général.

En conséquence:

1- CONTADOR Alberto

2- LANDA Mikel

3- KRUIJSWIJK Steven

4- HESJEDAL Ryder

5- VISCONTI Giovanni

Posté

L'étape se termine par une longue descente.

Personne n'a pensé à Chavanel. Pourtant, un des meilleurs descendeurs du peloton.

J'ai remarqué que sur l'étape d'Aprica Trofimov avait fait une descente canon du Mortirolo. Quelques-uns l'ont joué. Peut-être ont-ils eu raison.

Posté

en allant rouler, je pensais à mon prono.

et je me suis dit que j'aurais du jouer Gilbert car, c'est le genre d'étape pour une longue échappée qu'il pourrait régler au sprint facilement.

je rentre et pouf.

bha c'est le jeux.

Posté

quand je te parlais d'hésitation en MP entre leaders et outsiders, Chavanel et Gilbert sont 2 clients qui viennent forcément à l'esprit, mais la difficulté du col de l'étape m'a fait pencher pour la mauvaise option, pensant qu'une échappée initiale se ferait reprendre par les Astana qui se devaient de combler leur retard, mais apparemment, chez eux, les batteries sont à plat!

Posté

J'avais aussi Gilbert dans une short-list au cas où j'aurais joué des coureurs au delà de la 20ème place

Finalement j'ai fait le choix de coureurs entre 10 et 20, c'était pas la bonne option non plus

Gilbert, j'imagine qu'on y a tous pensé à un moment ou un autre sur ce prono

Posté

c'est ça de se prendre au jeu du prono😉 comme quoi la plupart des  étapes de ce giro étaient bien senties avec un bon mix entres sprinters, baroudeurs, grimpeurs,... 

et le bouquet final en approche😛

• Créer...