Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 Contador,Nibali,Froome,Quintana--------plus les futures confirmations et rĂ©vĂ©lations,vous avez les acteurs du futur TDF đ Une Ă©dition pleine de bonnes promesses đ Sous le soleil estival ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 Contador, Nibali, Quintana et Froome tombent sur les pavetons,victoire de Perraud ! đ Tu as une vie en dehors du Tour, Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 A ta place je n'oublierais pas PinotProbablement pas (encore) pour gagner, mais un podium est tout Ă fait possible, selon la forme des uns et des autres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2015 Si tu savais Mimi ! Juste un simple rappel : le Giro est un petit avant-goĂ»t de ce qui nous attend en juillet đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2015 Je ne parle plus des français au risque de me faire taxer une fois de plus de f-----đ€Â Mais je n'en pense pas moins đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2015 Mais pourquoi se focaliser sur le temps qui passe ! Je savoure chaque moment de la vie et ne fais qu'Ă©voquer un Ă©vĂšnement festif---------point de question existentielle ici đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 Ă©xactement profitons de ce giro d'anthologie qui se dĂ©roule en ce moment plutot que de penser a ce mois de juillet bien que je l'attend aussi avec impatience!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2015 Profitons du temps ,zut alors ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 je pense aussi Ă profiter du Giro.car depuis 20 ans, la montagne qu'est le tdf accouche d'une souris Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 Je ne vois pas en quoi ce Giro serait d'anthologie. Le plateau est pauvre avec un champion, deux adversaires supposĂ©s plus ou moins dĂ©faillants, quelques coureurs de second plan qui font de leur mieux, et la surprise Landa, surgie de nulle part. Course pliĂ©e aprĂšs le CLM, quasiment aucun suspens sauf accident. Pas un grand cru pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 Tu vois mon Didier, c'est le type de post qui ne sert Ă rien ! Et ce mĂȘme si j'y rĂ©pond !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 mai 2015 Share PostĂ© le 26 mai 2015 " ... ce giro d'anthologie ..."MĂ»r pour postuler comme journaliste, Betourne, ton sens de la mesure sera trĂšs apprĂ©ciĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 mai 2015 C'est le cafĂ© du commerce-------on y goĂ»te tous avec dĂ©lice đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 27 mai 2015 Share PostĂ© le 27 mai 2015 Bonjour,Ben non Michel , pas d'accord .....de nombreux(ses) français pensent dĂ©jĂ au mois de Juillet.....mais comme le dit JOachim , vivons et pensons au temps prĂ©sent !!!!!A+???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 27 mai 2015 Share PostĂ© le 27 mai 2015 J'avais employĂ© un terme moins politiquement correct pour qualifier un des post de Didier et ça avait dĂ©clenchĂ© une guerre sur le "fofo"je ne dois pas ĂȘtre douĂ© pour la diplomatie.đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 mai 2015 Je savoure tranquillou le temps prĂ©sent,ça n'empĂȘche pas de se rĂ©jouir par anticipation ! C'est ce qui rend la vie magique đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 mai 2015 Share PostĂ© le 27 mai 2015 J'attends avec impatience le duel Miguel Angel Lopez - Robert Power sur la Vuelta 2020 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 27 mai 2015 Share PostĂ© le 27 mai 2015 Il est fort probable que la jeune rĂ©vĂ©lation de l'annĂ©e derniĂšre JC Perraud va mettre tout le monde d'accordil ne manque plus que Horner , quel dommage            Arf il manque aussi Ricco, avec lui on s'amusait bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 mai 2015 A chacun sa vision du temps----------le futur participe Ă notre prĂ©sent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 27 mai 2015 Share PostĂ© le 27 mai 2015 la question est donc, faut t'il forcĂ©ment avoir tout les meilleurs coureurs du monde rĂ©unie pour pouvoir assister a une course d'anthologie? moi je suis pas daccord avec toi tu n'as qu'a regarder les semi classiques belges sont parfois plus intĂ©ressantes que les vraies classiques sans grand coureur a l'affiche on peut assister aussi a une belle course et heureusement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés