Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Contador,Nibali,Froome,Quintana--------plus les futures confirmations et révélations,vous avez les acteurs du futur TDF 😇 Une édition pleine de bonnes promesses 🆒 Sous le soleil estival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Contador, Nibali, Quintana et Froome tombent sur les pavetons,victoire de Perraud ! 😉 Tu as une vie en dehors du Tour, Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 A ta place je n'oublierais pas PinotProbablement pas (encore) pour gagner, mais un podium est tout à fait possible, selon la forme des uns et des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Si tu savais Mimi ! Juste un simple rappel : le Giro est un petit avant-goût de ce qui nous attend en juillet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Je ne parle plus des français au risque de me faire taxer une fois de plus de f-----🤐 Mais je n'en pense pas moins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Mais pourquoi se focaliser sur le temps qui passe ! Je savoure chaque moment de la vie et ne fais qu'évoquer un évènement festif---------point de question existentielle ici 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 éxactement profitons de ce giro d'anthologie qui se déroule en ce moment plutot que de penser a ce mois de juillet bien que je l'attend aussi avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Profitons du temps ,zut alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 je pense aussi à profiter du Giro.car depuis 20 ans, la montagne qu'est le tdf accouche d'une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Je ne vois pas en quoi ce Giro serait d'anthologie. Le plateau est pauvre avec un champion, deux adversaires supposés plus ou moins défaillants, quelques coureurs de second plan qui font de leur mieux, et la surprise Landa, surgie de nulle part. Course pliée après le CLM, quasiment aucun suspens sauf accident. Pas un grand cru pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Tu vois mon Didier, c'est le type de post qui ne sert à rien ! Et ce même si j'y répond !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 " ... ce giro d'anthologie ..."Mûr pour postuler comme journaliste, Betourne, ton sens de la mesure sera très apprécié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2015 Auteur Share Posté le 27 mai 2015 C'est le café du commerce-------on y goûte tous avec délice 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Bonjour,Ben non Michel , pas d'accord .....de nombreux(ses) français pensent déjà au mois de Juillet.....mais comme le dit JOachim , vivons et pensons au temps présent !!!!!A+???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 J'avais employé un terme moins politiquement correct pour qualifier un des post de Didier et ça avait déclenché une guerre sur le "fofo"je ne dois pas être doué pour la diplomatie.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2015 Auteur Share Posté le 27 mai 2015 Je savoure tranquillou le temps présent,ça n'empêche pas de se réjouir par anticipation ! C'est ce qui rend la vie magique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 J'attends avec impatience le duel Miguel Angel Lopez - Robert Power sur la Vuelta 2020 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Il est fort probable que la jeune révélation de l'année dernière JC Perraud va mettre tout le monde d'accordil ne manque plus que Horner , quel dommage Arf il manque aussi Ricco, avec lui on s'amusait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2015 Auteur Share Posté le 27 mai 2015 A chacun sa vision du temps----------le futur participe à notre présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 la question est donc, faut t'il forcément avoir tout les meilleurs coureurs du monde réunie pour pouvoir assister a une course d'anthologie? moi je suis pas daccord avec toi tu n'as qu'a regarder les semi classiques belges sont parfois plus intéressantes que les vraies classiques sans grand coureur a l'affiche on peut assister aussi a une belle course et heureusement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés