Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Super content pour Philippe GILBERT qui en claque une superbe ! Il tournait autour depuis un moment--------à la force du jarret celle-là,une météo pourrie 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Première victoire de la saison d'ailleurs, il a bien choisi son jour, une arrivée de costauds et un temps de belge 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Il a raison de profiter de l'absence d'"El Imbatido" ! 😉 Je plaisante, bien sûr ! Superbe victoire dans un style qu'il affectionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2015 Auteur Share Posté le 21 mai 2015 Il gagne en FLAHUTE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bonsoir,moi aussi super content ..........il y a des "mecs" comme ça que l'on aime voir gagner !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Bsr;+ 1 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bonsoirla victoire était méritée , sans aucun doute et Contador doit être content aussi ...c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Gilbert , il a la classe . Sa simplicité , sa disponibilité avec les médias et plus avec encore ses nombreux fans estpeu commune .Et quel démarrage dans le final aujourd'hui !Bravo champion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 j adore ce coureur pour plein de raisons et donc celles evoquees plus haut.Il était super costaud et personne n apu le suivre,j ai l impression qu il vient de retrouver ses jambes d'il y a 3 ans en esperant que c est le debut d'une longue periode parcequ il en a bavé en perdant son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Bsr; un coureur qui fait l unanimité cela mérite d être signaler🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Il fait l'unanimité oui et c'est très bien, mais il y a un mais... Un jour du coté de Vintimille dans une cote à 6 % environ il m'a doublé à l'entrainement en discutant avec 2 ou 3 potes à lui, il était à 25 km/h sans forcer et moi à 12 km/h maxi en plein effort, et ça.... ça c'est un bon souvenir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 je confirme sa disponibilité que j'ai pu constaté sur "la Philippe Gilbert" 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 qui c'est El imbatido ? Valverde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Superbe victoire qui fait plaisir à la Belgique cycliste.En plus la manière n'est pas sans rappeler les victoires engrangées sur le Cauberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Je fais pareil sur mon BH 🆒 Fastoche ! Sa victoire est amplement méritée,un coureur qui a connu un grand vide mais toujours d'attaque------fallait le faire hier dans de telles conditions et parcours usant,super content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Yes ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 En fait Philippe est redevenu GILBERT dans une sorte de petit CaubergJ'aime beaucoup ce coureur et sa mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 ouaip ! Bien vu Philippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Exactement,fallait être sacrément costaud physiquement et mentalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés