Olivier COMMENT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Des membres de V101 dimanche sur la cyclotour du Léman ?http://www.cyclotour.ch/Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Et toi, tu y vas ?..Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Pas dans la liste des inscrits, en tout cas...Perso, j'y serai... 1ere fois sur cette Cyclo...En espérant juste du soleil 🆒, car c'est le décors qui m'a motivé à y aller !!!...😆@+Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Pas encore fait le programme du week-end... juste une question pour le tour du Léman, si jamais ça me prend d'y aller: sais-tu si on peut encore s'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 De mon côté, pas encore décider mais dans tous les cas, je ne m'inscrit pas de manière officielle. Le peloton passe devant chez moi....j'attends qu'il arrive et hop!Pas forcément envie, pour être honnête, de payer environ EUR 70 pour tourner sur route OUVERTE et recevoir certes un maillot et cuissard pas très joli :-)Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Clémentine,A priori, rien indique que l'on ne peut pas s'y inscrire jusqu'au dernier moment.. avec une majoration du prix d'inscription.Je te joins le lien de la cyclo pour tous renseignements utiles...Bon week-end.Sportivement.Syl20http://www.cyclotour.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Merci pour les infos, Sylvain.C'est sûr que 70 euros (voire plus s'il y a majoration), c'est cher, comme le dit Olivier... a priori, je vais plutôt m'orienter vers la Coublevitaine demain et la sortie du club lundi; outre le prix largement plus raisonnable, ça me fera un peu plus de dénivelé, dans l'idée d'enchaîner sur le Challenge du Vercors la semaine prochaine.Bonne route à toi si tu fais le tour du Léman! A priori, beau temps dimanche; profites-en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Sinon , faire la cyclo en partant de chez Olivier . Comme il faut du savoir-vivre , amener un pack de bière pour sedésaltérer à l'arrivée .Lausanne est une très belle ville . Le quai d'Ouchy tout particulièrement . Le petit parc avec qq animaux et étangsur les hauteurs à recommander .David Bowie y avait sa maison .Imaginons Olivier si tous les forumeurs débarquent chez lui le jour de la cyclo . Surprise !!! 😃😃😃Au fait , j'adore Lausanne . Je pense qu'il était inutile de le préciser ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Je suis à la tour de peilz a cinq minutes de montreux:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Trop vieux pour faire 170kms, en tout cas en ce moment, je plaisante! Quand je vois les personnes qui l'ont fait, il suffit de bien rester dans les roues, moi j'aime plutôt la montagne et moins la foule! Passe -t'il toujours à Noville, ou la nouvelle transversale du Chablais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Et moi à Neuilly sur marne à 15 minutes de Paris . 😃Montreux , très bon festival de Jazz chaque année . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 cyclotour du lac ce dimanche si jamais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Salut Oli, si tu ne fais pas le tour du lac, on roule dimanche matin, j'ai bien aimé le circuit sur fribourg dimanche dernier.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 hello Pierre, a priori rendez vous à Aigle à 8h15, Diablerets, pillon, Gstaad, les mosses et descente sur Aigle! Tu pourrais venir en voiture jusqu à l uci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 je te redis, possibilité d'orage dimanche dans la journée, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 Oui mais à 12h on est de retour à Aigle je pense ! Si ça pete, ça sera plus tard dans la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés