Denis LISSIDA Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bonjour à tous,Après 2 heures de vélo, j'ai le dessous des pieds en feu et ce malgré des chauussures adaptées et en bonnes états (1ans). Cela fait 5 ans que je pratique le vélo et c'est la 1°année que j'ai ces brulures. Quels conseils ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 bonjour,+1 pour les chaussettes !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 bonjour ,personnellement quand il fait tres chaut ou que je depasse les 150 km je met de la pommade xenofit second skin qui est tres bien pour les personne soufrant d echauffement plantaire.c est serge dutouron qui me l avait conseiller et qui en a sur sont sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 consulte un podologue qui te proposera des semelles en fonction de ton pb me concernant cela m'a apporté beaucoup plus de confort et a réduit considérablement cette gêne.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LISSIDA Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Merci à tous ,je vais commencer par l'huile de massage et des chaussettes de meilleurs qualitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Serrage excessif aussi--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Regardes un peu le réglage de tes cales!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés