Jacques VANDEWIELE Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 L ‘éclairage vélo du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Horrible. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Bizarre 😄Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Ca doit faire peur aux bagnoles 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 dans une foire peut etre mais j'ai des doutes pour l'homologation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Sinon il -y a volvo qui a inventé un spray qui blanchi a la lumière des phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 bonjour ,qu'Est-ce que c'est que cette vidéo :cela as bloqué mon ordi ,l'antivirus as très mal réagit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 je relate simplement le problême qui m'est arrivé en ouvrant la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Ce matin, et maintenant (18:13) la vidéo marche parfaitement !Sans doute un problème avec TON navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés