Marc MONTE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Non ! Nos cousins n'ont absolument rien "flamandisé" , nous sommes encore trés nbrx a parler flamand en flandres française,ns ne sommes pas en pays ch'ti, et ns en sommes trés fiers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Vive tommeke ! voila du vélo ! une fois de plus, ça prouve que l'autre ratagaz anglais ne sait vraiment rien faire sans l'appui d'équipiers,bien incapable de bouffer du vent,n'est pas chasseur de classiques qu'y veut...!Bravo tommeke,et maintenant la victoire au ronde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Lang leve het land van vlaanderen fiets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 comprends je bien ? gand/wevelgem fait une incursion en france ? ce qu'on appelle les flandres françaises, c'est bien en france ? (y'a une belle course amateur qui porte ce nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Parlant néerlandais, j'ai suivi la retransmission sur la VRT. Ils parlaient en effet du Casselberg, par contre ils disaient "le Vert Mont" pour une autre colline. Celle-ci se situe peut-être en pays ch'ti, justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Entre bailleul et le monteberg pour etre précis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Tiens donc,qd il sagit du breton,du corse ou de l'alsacien,cela ne pose aucun prbs ???????? ce sont nos racines ns les protégeons voila tout ! Vlaamse en trots te zijn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 😉Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 moi j'aime bien la dernière chanson sur les flamands dans l'album "Les MARQUISES" DE J.BREL😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 eclaire ma lanterne ohhh phare finisterien😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 merci pour l'infos! là je ne savais pas que c'était apparenté à des extrémistes de droite . comme quoi fan de J.BREL je n'avais pas fais le rapprochement.merci Bernard😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 a vous souffler dans le culpour devenir autobus ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 FINISTERIENT'ES FINI T'ES RIENT'ES FINI TERRIENFINIS TES RESTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Oui j'en croise de tps en tps , d'ailleurs ils sont en vente au B'twin village . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés