Guillaume DUPONT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 BonjourQuelqu un aurait il un avis sur ces pneuLes miens sont en fin de vie (michelin dynamic sport) et j ai envi de me faire plaisir avec des bon pneu mais la resistance a la crevaison est elle bonnePar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Je roule avec, très bon pneus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Perso je viens de prendre des 4 saisons de chez continentale, aucune crevaison ( 1100km), très bon grip, parfait par temps humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Continentale Grand Prix 4000 S, la référence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 aucun soucis avec les powerlink et griplink. Bonne tenue de route pas de crevaison ça tourne bien (aussi bien que des pro4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Crevaison à l'arriere au bout de 600 km par temps sec(un silex). Je me suis dit, oh là, pas bon🤐. Depuis, j'ai fait 1100 km sans un problème. Petit plus, la facilité pour remettre le pneu sur la jante. Ca change des Conti ou Michelin.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Le powerlink ne supporte pas une pression basse, il faut absolument mettre 7bars, en dessous on roule sur la jante et on risque la crevaison par talonnage. Leur facilité de montage inquiète et rassure à la fois lorsqu'il faut dé et remonter au bord de la route, je n'ai jamais vu de flancs si mous, tout l'opposé des conti 4000 et Michelin pro 4. Bon confort en revanche, ils sont très fins, on se rapproche des boyaux, mais je ne pense pas qu'ils atteindront les 3500kms, mais peut-être vont-ils me prouver le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Tu arrives à faire combien avec le pneu arriere. Le mien à 1800 km et déja pas mal d'entailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Non, j'ai bien mis le pneu arrière sur la roue arrière😉. Je n'ai pas l'impression d'avoir roulé sur des routes plus mauvaises que d'habitude mais par contre, mes 4 dernieres longues sorties ont été faites sous la flotte. Bon après, le pneu est encore loin d'etre mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 bon pneus mais beaucoup trop fins a mon gout . 23 mn mesuré a 21 mn .. j'en es 2 neufs dans mon garage , démontés de mes ksyriums sls . si intéraisse quelqu'un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés