Aller au contenu

Plus de blabla de JR Godard !!!!!


Jacques DAUDON

Messages recommandés

Personnellement je pense que Holz, Adam et Godard n'apportent rien au cyclisme sur France télévisions. Il y a que Jalabert et Vasseur qui fontdes commentaires judicieux. Pour la retransmission j'aimais bien Christian Prudhomme, Adam est ....agaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Jean François Guiborel a, et j'en suis moi-même convaincu, toujours loué la culture vélocipédique du "bonhomme" ! "JRG" est avant tout un reporter radio et juché à l'arrière d'une moto, il n'avait pas son pareil (avec JP Brouchon, G Briquet, G Kédia ...) pour commenter les étapes. Rendons, donc, SVP, à "JR", ce qui appartient à Godard !

Après "JPO", c'est "JRG", donc, pas vraiment judicieux de se passer de conteurs et d'abandonner les clés du camion à des "Jaja" ou Vasseur au passé sulfureux, comme vous aimez à le réitérer, ici-même, lorsqu'il s'agit des coursiers (souvent) étrangers et qui ne connaissent du cyclisme que la période "EPO" à nos jours ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils pourraient même mettre Mireille Matthieu !  C'est sûr lorsqu'on a connu Goddet, Blondin, Nucera, Chany, Cazenave, Fallet, Audiard, Pousse, Zitrone, Chancel, Chapatte, Godard, Briquet ou Brouchon comme "intervieuveur", la relève de France Télévision apparaît un tant soit peu, inexpérimenté, mais bien dans l'air du temps ! 

Pardon, il ne t'était pas destiné personnellement, "Jojo" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il faut s'entrainer pour supporter les commentaires sportifs ca ne viens pas tout seul  😉

dans un premier temps  je regarde sur la toile  tout l'hiver du cyclocross avec les commentaires en Flamand une langue dans laquelle je ne comprend pas le moindre mot mais c'est juste histoire d'habituer les oreilles a entendre un bruit de fond 🤐

ensuite pour je passe a l' étape suivante le cuisinier Suédois du Muppets show https://www.youtube.com/watch?v=RhRkAzaDuyg et après il est possible de  supporter n'importe quel commentaire😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...