Guillaume DUPONT Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 bonjourvoila mon souciapres avoir eu enormément mal en bas du dos mon medecin pensait a un lumbagoapres 15 jours et toujours des douleurs il soupçonne une sacro illitej'avoue que je balise un peu beaucoup au vu de se que j'ai pu en lire sur internetsi quelqu'un connais ou a déja eu ce genre de problèmesje suis preneur de toutes informationssi il existe un traitement et si la pratique du vélo reste possiblepar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 bonjour,ton médecin a prévu un scanner ou une irm ?as tu chuté récemment ? souffres tu d'arthrose ?courage ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 5 mai 2015 Auteur Share Posté le 5 mai 2015 MerciOui je dois paaser une IRMde plus la radio a decelé un decalage du bassin de 14mmEn esperant que cela soit la causeDu coup j ai rendez vous au podologue pour faire faire des semellesDe plus je lui demanderais si il m en faut aussis pour les chaussures de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Salut Guillaume,Je suis un peu dans le même cas en ce moment, je ressens une douleur/tension en course à pied et le médecin m'a dit que c'était une sacro-ilite. Je reste quand même dubitatif car j'ai mal aux fessiers près du trochanter plutôt qu'à l'articulation sacro-iliaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Je te conseille d'aller voir sur You Tube, il y a quelques vidéos montrant des exercices de mobilisation ou d'étirement pour l'articulation sacro-iliaque. Je ne peux que te recommander également de te procurer le livre de Christophe Carrio, Un Corps sans Douleur. Il y a de nombreux exercices pour soulager les muscles, les tendons et les articulations !Continue le vélo si tu n'as pas de douleurs, mais arrête la course à pied ! La natation est favorable.As tu pris rendez-vous chez un kiné-ostéopathe ? Je te conseille de rechercher un peu la cause de tes ennuis et d'attendre un peu avant d'acheter tes semelles orthopédiques, c'est un sacré business.Bonne guérison. Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés