Aller au contenu

Sacro illite et velo


Messages recommandés

bonjour

voila mon souci

apres avoir eu enormément mal en bas du dos mon medecin pensait a un lumbago

apres 15 jours et toujours des douleurs il soupçonne une sacro illite

j'avoue que je balise un peu beaucoup au vu de se que j'ai pu en lire sur internet

si quelqu'un connais ou a déja eu ce genre de problèmes

je suis preneur de toutes informations

si il existe un traitement et si la pratique du vélo reste possible

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

Je suis un peu dans le même cas en ce moment, je ressens une douleur/tension en course à pied et le médecin m'a dit que c'était une sacro-ilite. Je reste quand même dubitatif car j'ai mal aux fessiers près du trochanter plutôt qu'à l'articulation sacro-iliaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller voir sur You Tube, il y a quelques vidéos montrant des exercices de mobilisation ou d'étirement pour l'articulation sacro-iliaque. Je ne peux que te recommander également de te procurer le livre de Christophe Carrio, Un Corps sans Douleur. Il y a de nombreux exercices pour soulager les muscles, les tendons et les articulations !

Continue le vélo si tu n'as pas de douleurs, mais arrête la course à pied ! La natation est favorable.

As tu pris rendez-vous chez un kiné-ostéopathe ? Je te conseille de rechercher un peu la cause de tes ennuis et d'attendre un peu avant d'acheter tes semelles orthopédiques, c'est un sacré business.

Bonne guérison. Adrien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...