Bruno NGUYEN Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonjour, Je viens de m’apercevoir que les jantes de mes mavic Elite 2010 commencent à ce creuser. Puis-je rouler encore un petit moment avec ? y a-t-il un indicateur d'usure sur ces jantes qu'il ne faut pas dépasser ? Est-il intéressant de changer les jantes ou de partir sur des roues neuves merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Hello.100 € de réparation par roue = 200€ ( + ou-).Perso pour des roues de 2010 ,Je laisse tomber ( trop cher) ;Je prends du nouveau matos.Avis perso .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Mes Fulcrum R3 de 2011 arrivent aussi à leur fin. Je compte en changer pour des R5 LG. Pour un peu plus de 200 € j'ai de nouvelles roues un peu plus lourdes que les R3 mais à moitié prix par rapport à celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Mefiance. J'ai vu une jante Campa trop creusée littéralement exploser sur le vélo d'un gars de notre groupe. Une sacrée frayeur heureusement sans conséquence🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 "tu peux encore les garder pour te promener sur des sorties planes à faible allure, ou mieux pour faire de l'home-trainer avec."Pour aller chercher la baguette de pain, la mortadelle, le paquet de clopes et descendre quelques perokés au bistro, c'est bon ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 Bon , je vais suivre vos conseils. Je vais repartir sur du neuf chez Mavic et monter en gamme. Ça sera des SLR ou SLSE avec traitement e exalight pour éviter ce genre de désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Joachim, tu changes de roues au bout de combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés