Aller au contenu

Tour de Romandie


Stephane MAUGIN

Messages recommandés

C'est pas du côté des stéroides qu'il faut regarder, mais plutôt de l'AICAR (ou autre molécule de synthèse très proche "inventée" par un labo chinois par ex, pas encore répertoriée et donc pas encore détectable ou pas encore sur la liste des produits dopants : il faudrait de nombreuses mise à jour, et le moinde énantiomère brouille les pistes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que toute cette maigreur, notamment pour Bardet laisse perplexe.

Les types sont de grands sportifs, mais à mon avis, dès qu'ils se mettent debout ont peut-être des étourdissements et ne sont bon qu'à rester allonger en dehors des heures de selle : un comble ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas desespérer: Virenque est devenu un beau bébé :D Ceci dit des types maigres comme Bardet mais qui mangent ce qu'ils veulent et font pas bcp de sport j'en connais... ce qui est louche c'est la perte de poids (significative) sans perte de puissance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que Bardet a toujours eté ainsi,je l ai toujours vu maigre;quand azakarin,je savais qu il vait des references clm,mais pas en montagne ,hors le coureur qui marche dans les 2 disciplines se retrouve parmi les prétendants aux grands tours(hors dopage bien sur et je ne savais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais entre les épreuves sur lesquelles il gagne auparavant et le tour de Romandie il y a quand même un petit écart de niveau..

Alors tu peux en dire autant d'Alaphilippe. Il y a aussi un écart de niveau entre les épreuves qu'il a gagnées auparavant et ses performances sur les ardennaises cette année. Katusha n'a peut-être pas bonne presse mais l'équipe de Lefevere est-elle plus crédible ?

Il faut arrêter avec ses suspicions perpétuelles dès qu'un jeune coureur gagne, surtout lorsqu'il n'est pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des jeunes coureurs qui ont déjà 2 ans de suspension sur le CV... ça ne court pas les rues non plus et heureusement. Néanmoins, à partir du moment où on lui a donné cette peine et qu'il l'a purgée, cela me semble normal qu'il puisse reprendre part à des compétitions et bénéficier de la présomption d'innoncence. Après ça... je suis pas sûr que tous les coureurs soient de cet avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mimi" a raison, on est ok sur les deux ans de suspension dudit Zakarin, d'ailleurs aucun de vous n'oublie de le mentionner, après les louanges d'usage mais il n'en est pas moins vrai qu'Ag2r n'est pas, non plus, une "oie blanche" et cet état de fait, vous auriez tendance à l'oublier, lorsque vous évoquez les "tribulations" de "Jicé" et Bardet, par exemple ! 😉

Et des deux "Mimi", l'un est d'outre Quièvrain, le seconde de Gaule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...