Jean DOLNE Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Merci, merci !!!Il me fiche la trouille, ton chalumeau ... bien que, en réfléchissant, il ne doit pas y avoir de grande différence avec un décapeur.Je vais commencer par le dégrippant a forte dose et beaucoup de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 pas de soucis , la fusion de l'aluminium est de 600 ° ~ , le chalumeau est censé atteindre la température en question mais en le laissant 1/4 d'heure ! donc 2 mm , je l'ai fait sur mon D. ace , cest nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 pas de soucis , la fusion de l'aluminium est de 600 ° ~ , le chalumeau est censé atteindre la température en question mais en le laissant 1/4 d'heure ! donc 2 mm , je l'ai fait sur mon D. ace , cest nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Merci David ! Un élément de plus à un dossier que je prends avec énormément de prudence, dame, à 500 euros pièce, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 février Share Posté le 6 février il y a une heure, Florianppv a dit : Hello, cet article pourrait peut-etre t'aider : Hello, cet article pourrait peut-être t'aider. : https://purepassionvelo.com/pedale-bloquee/ Tu réponds à une question qui date de 2015 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 février Share Posté le 6 février Si je ne me trompe pas, Jean est d'ailleurs décédé depuis... paix à son âme. Sa pédale est toujours serrée sur le vélo (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés