Cyril SICARD Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour, je passe des vacances en Dalmatie entre Split et Dubrovnik. J'ai appris par hasard que le Tour de Croatie se courrait pendant mon séjour sur un magnifique tracé. Après consultation des engagés je ne vois aucune équipe Française alors que toute l'Europe y est représentée... Que font nos équipes continentales? J'espère assister à la dernière étape qui arrive à Zagreb dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 explication simple: il y a plus de 150 equipes en division continentale de part le monde, et tellement de courses seulement en europe de l'ouest. comme si en athletisme il y avait 100 fois plus de stades et des meetings 3 à 4 fois par semaine dans chacun d'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 C'est dommage, cette course est ouverte au continental Pro teams et elle ne sont que 20. Cette épreuve propose un plateau relevé et rapporte des points UCI, Une équipe française aurait pu y faire honneur comme Cofidis, Europcar ou Bretagne... Elle est classée 2.1 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Il y a un Français sur la course, il s'agit du jeune Palois, Damien Garcia, de la formation Norvégienne Froy Bianchi Oslo !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Non ils sont deux... mais dans des équipes étrangères... il y a aussi Corentin Cherhal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Cette course est aussi la première édition depuis 2007 il me semble il faut donc laissé le temps faire son boulot mais cette sourse semble prometteuse pour le futur au vus de ses dates, de sa température et de son profil varié et bien sur ses sublime paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Pour info je vous engage à regarder les vidéo sur Cyclinfan... L'arrivée de la premier étape a été très disputée et gagnée par Graga Bole. Pour ma part je suis a Korcula et je file sur Dubrovnik.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Oui Mimi , c'est un pote, il habite pas loin de chez moi et il nous arrive de rouler quelques fois ensemble.Il est en bleu son ancienne équipe luxembourgeoise , très sympa il m' a offert sa tenue.Ici dans les reco des 3 étapes des Pyrénées.http://www.velo101.com/videos/voir/396/11eme-etape-paucauteretshttp://www.velo101.com/videos/voir/395/10eme-etape-tarbesla-pierresaintmartinhttp://www.velo101.com/videos/voir/397/12eme-etape-lannemezanplateau-de-beillea+ et bonne santé.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Quelle belle région. Cela me rappelle mes vacances à Cauterets en 1992.J'ai bien reconnu la gare de Cauterets qu'on dirait sortie d'un western. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Merci mon "Mimile" !!!😉Embrasses Hubert et ta petite famille !AmitiésMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Aujourd'hui, c'était plutot "Tour de Croatie, mais ou sont les images?" 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 C'était très bien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Il y avait en coupe de France, le GP Denain, le Tour du Finistère et le Tro Bro Leon ... ça fait déjà pas mal non ? Plus les semis classiques en Belgique aussi peut être (je n'ai pas regardé précisément).Bref suffit de regarder le calendrier continental ... Y'a tellement d'épreuves ... Et je n'arrive pas à tout regarder à la télé ou en replay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 T'as pas attendu assez longtemps 😛Aujourd'hui il y a les images, et on a même eu quelques images de l'étape d'hier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 Ben oui c'est différent. Je ne suis pas sûr par exemple que la coupe de France, aussi passionnante soit-elle, intéresse outre mesure d'autres pays qui eux ont aussi leurs compétitions. Sans parler des droits de retransmission, etc etc ... Avant d'attaquer Eurosport sous je ne sais quel prétexte, jette un oeil sur LES grilles de programmation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 C'était sur Eurosport 2 il me semble (tu n'as peut-être pas cette chaine), je ne me souviens pas si ça avait été annoncé sur Eurosport "1"Après, quand une retransmission est annulée à cause de problèmes techniques liés à la météo comme avant-hier, la chaine n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés